davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
Bonjour a tous ,je fais une petite demande ,est ce qu'un rider qui habiterai sur Aix en Pce pourrai gentillement m'apprendre les bases du street-dirt ,j'essaye avec les video de VTTfree et autres sites mais je n'arrive pas ,mn wheeling tien sur 2m ,mn bunny-hop fais 10 pti cm :oops: ,je m'entraine quand je peux mais jme sent un peu alone lol donc si quelqu'un veux bien m'aider un aprem ou plus sa serais super cool ,je ne pe me deplacer qu'a velo donc que sur aix dsl Merci d'avance :D David
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
oui y en a un on doit se voir d'ailleur ( je sui du 13 ma grand mere a demenager a ex ( le riou ) il revien ver la rentré il est en irlande je croi )
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
Ok merci , le seul probleme c'est que je suis en vac a Aix jusqu'au 19 aout ... :x ,si d'autres personne sont dispo ????
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
il a lui meme fait une demende apart moi personne je croi il y a un bon terrain de dirt dans aix si tu le trouve il doith y avoir des rideur
davidletueur
davidletueur

inscrit le 15/02/07
27 messages
ok ,jvai roder en ville ,j'ai un mongoose klash noir , je suis blond et les cheveux en brosse ,si vous me croisez ,n'hesitez pas A tt Edit je viens de rentrer , j'ai crever sur un bon de verre :evil: :evil: bon vu qu'apparement il y a personne sur aix c'est pas grave , je laisse tomber
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in