xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Salut tout le monde, Voila quand j'étais en vacs j'ai eu l'idée d'acheter des magasines et donc comme ca m'a bien plu, ma mere m'a dit vas-y abonne-toi. Mais le truc c'est que je cherche plutot du matos et de la technique que des evenements J'ai acheté Ride it et j'ai trouvé ca barbant que des evenements ... J'ai acheté le Hors-serie Vélovert mais je sais pas comment est un magasine normal ... Alors avant de me lancer j'aimerais faire appel a vos lumières. Merci :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je suis la pour éclairer les hommes de ma lumiéres enfin bref bigbike propose un abonnement a 38e pas cher avec un cadeau Moi j'ai eu un tee shirt sunvalley je corit qu'il y'a déja des posts sur ce sujet :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: J'ai déja cherché les posts mais j'ai rien trouvé pourtant je cherche Bref Le truc c'est que je veux un truc qui parle pas que d'évenement Je pense que Vélovert sera le mieux non ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a non c'est fin nul 1/4 de fr/dirt/dh le reste c'est du xc!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com si ça peut t'aider dans ton choix ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 30/07/2007 - 20:34
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben qu'as-tu pour m'aider ? J'ai acheté Big bike et je trouve ca nul :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ride it ou big bike les autres bofbof quoi :?
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Moi je suis abonné à VTTmag et j'aime bien. Ca parle de tout, et il y a souvent des test de materiel ( fourhces, pedaliers, amortisseur ...). Bref et quand je me suiois abbone j'ai reçu un maillot vttmag qui est pas mal .
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
vttfreeride.com si ça peut t'aider dans ton choix ;)
Je l'ai lu après Mais voir que des " big bike moi je dis big bike " ca va pas trop m'aider Ce que j'attend c'est un peu le détail de ce qu'il y a dedans Mais le hors serie vélovert est super quoi que bouré de fautes d'orthogaphes :roll:
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba mon top pour moi c'est #1 Ride it (pour le coter new scool) #2 big bike (pour la diversiter de article) #3 velo vert (pour les teste (meme si c'est pas trop free ride) et compt rendu des compète pui la top mentaliter de la rédac :wink: ) #4 velo tout terrain ( ba il est dernier car je ne lui trouve rien de bien exeptionnel) et wala l'ordre de préférence des revu que je connais, se qui me fait penser que à par celle-ci je ne suis pas sur qu'il y en est vraiment d'autre sur marcher :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci pour toutes vos réponses Mais niveau test de matos et mécanique Il y a quoi ? Parce que j'ai achété Big bike et ils montrent que 2 spads de Dh :?
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba ride it 8) eux y font dh, free ride, et dirt
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
et les gars vou avez pa oublier BIKE qui est un super magasine de bike lol moi je trouve les mag BIKE super
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ba moi je le classe entre velo vert et velo tout terrain, c'est bien mais sans plus :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mais je cherche un truc + centré sur le dirt :lol: Les 2 bikes de Dh ils sont bien beaux mais bon :lol: C'est lequel ou il y a le + de dirt ?
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
ride hit pour les dirt :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

Le meilleur mag au monde, les plus beles photos tout ca : DIRT MAGAZINE www.dirt.c.uk ptite précision, c'est en anglais mais j'y suis abboné et ca te fais progresser l'anglais et quel plaisir de le lire et des voir de si belles images! environs 150 a 180 pages desfois par moi !!!! :D

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Phill" disait:
Le meilleur mag au monde, les plus beles photos tout ca : DIRT MAGAZINE www.dirt.c.uk ptite précision, c'est en anglais mais j'y suis abboné et ca te fais progresser l'anglais et quel plaisir de le lire et des voir de si belles images! environs 150 a 180 pages desfois par moi !!!! :D
Tu peux redonner le lien stp et niveau tarif ? et un novice comme moi peut-il comprendre ? Merci phill
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
100% Big Bike hi hi! Mais bon a savior pour le mag en anglais! :D
David24R
David24R

inscrit le 14/10/06
16 messages
Dirt Mag. : http://www.dirtmag.co.uk/ abonnement : https://www.safeserver.co.uk/4130/catalog/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=51 33.60£ soit environ 50? pour 12 n°
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in