diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Voila je voudrais m'acheter une fourche de dirt et je suis tombé sur ce site mais est-ce vraiment un shop sérieux????? Parce qu' une Marzocchi dj1 2007 ou une 4x 2007 450? c'est pas cher du tout. http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=597 merci d'avance pour vos réponses.
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut j'ai acheté il y a deux mois une dj1 sur chain reaction, j'y achète souvent des pièces. Ils sont super fiables, les delais de livraison si les produits sont en stock sont très courts (deux jours pour ma fourche!) Deux petits bémols : Si tu commande chez eux pour la première fois ils te demandent de leur envoyer une photocopie de ta carte d'identité mais pluseiurs heures voir plusieurs jours après que tu ai passé commande donc ça rallonge les delais conseil: envoi en meme temps que ta commande un mail avec ta carte d'identité scanné! Le SAV : je n'ai jamais eu à m'en servir mais ça doit surement etre galère : les contacter en anglais! renvoyer les produits par colis en angleterre, la galère quoi! Donc a toi de voir, mais 200euros d'économie sur une dj1 ou une 4x ça vaut le coup quand meme! j'espère t'avoir éclairé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
merci pour ta réponse. En fait ce qui me préocupe c'est le Sav en Angleterre si g une merde avec la fourche et sa c galère mais bon 200? d'économie sur des aussi bonnes fourches sa se rate pas.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Il ne m'on jamais demandé une photocopies de ma carte d'identité. C'est un tres bon shop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok merci. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in