Salut à tous,
voila j'ai une gros projet pour tout cette hiver c'est de créer un gros spot de freeride dans une forêt. J'ai déjà tout répéré depuis quelques temps et commencer à entièrement débroussailler et donc l'objectif c'est faire un ligne pas longue mais fat. 1 ou 2 petites doubles puis 2 ou 3 grosses doubles qui envoient très fat pour finir sur une passerrelle step down puis un gros virage relevé pour terminer, j'essaye de faire le tout avec beaucoup de vitesse mais ça on verra bien quand je riderai une fois le travail finis.
bref, pour faire cela il me faudra beaucoup de terre donc j'ai deux solutions, la première faire venir la terre, par remorque ou camion. Mais le problème, c'est que l'accès à la forêt est impossible donc il faudra retransporter la terre jusqu'au spot ( et à 2 ou 3 comme on sera je pense que ce sera bien galère ).
La deuxième solution c'est d'y aller avec une mini pelle, et la j'ai besoin de vous. Quelqu'un à déjà loué une mini pelle ? quel est le tarif car je pense pas que ma mairie voudra me pretter un de leurs engins étant donné que le spot est secret. Autre chose est-ce difficile à manier ou ça s'apprend vite ? Car j'ai pas envie de louer pour 1 semaine ça risque d'être cher je pense ...
merci d'avance
inscrit le 11/10/08
5417 messages