biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages

assez interressant ce que pense le journaliste du vtt, mais tout de meme loin de la réalité de notre sport selon moi... challenges.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 18/07/2007 - 18:26
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bo tout le monde s'en fout ou quoi?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
on ne peut pas dire que les vélos de supermarché sont des vtt ni ce de go-sport comment peut ton les comparer a nos velo qui sont vraiment des vtt ralala des journalistes qui n'y connaisse rien a rien c comme si j'alais faire les 24h du mans avec une 2 chevaux :? :?
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
bon enfin quelqu'un qui reagit comme moi :d
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
port nawak tout ça sa ma tellemnt gaver que je n'est pas pus tout lire :evil:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sur l'article du bike parc du lac blanc c'était " ils sautent des obstacles avec leurs bicyclette " mdr quoi Je sais pas ils peuvent utilisé un jargon un peu plus technique VTT ca serait déjà trop compliqué pour les "glandu" qui lisent les DNA ? :evil:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Rien de plus à ajouter, quand on connait pas on ferme sa gueule...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Les ados préfèrent le dirt , pratique underground qui permet de descendre les escaliers et de sauter des murets. Petits et relativement lourds ( 13-15 kilos ), ces VTT sont dotés d'une fourche à faibles débattements pour perdre le minimum d'énergie et pouvoir ainsi mieux décoller. Oui oui, confondez le dirt et le street on vous en veut pas.. :evil: lol, journaliste, ferme ta gueule
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Quelqu'un reagit à l'article?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Non, quand on est c*n, on est c*n :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Mais il faut le dire au journaliste, qu'on s'en branle de Nicolat Sarkozy et que decath' et go sport c'est de la merde... que le dirt ne se pratique pas en ville et que nous sautons pas "des obstacles"...
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
C'est marrant, mais ce n'est malheureusement pas la premiere fois qu'un journaliste parle mal de quelque chose qu'il ne connait pas. D'ailleurs, il suffit de faire un peu attention aux info des JT pour voir que les coquilles sotnt nombreuses. Sur ce, je file sauter des murets et rouler en ville avec mes pneu de grosse section!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je fais aller rouler sur ma bicyclette sur des tas de terre pentu. Quand je suis en ville, je fais des roues arrière et freinage brusque. Je fais aussi des bons pour sauter sur le mobilier urbain. La downhill on l'a dans la peau ou pas :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Vous voulez savoir, ce que je fais en trial ? Je degringole des escaliers avec un gros velo munit d'une double T
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"skinny boy!!" disait:
'une double T
Une suspension situé a l'avant du vélo avec 2 attaches a la pièce maitresse du vélo :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"xav_de_stras" disait:
"skinny boy!!" disait:
'une double T
Une suspension situé a l'avant du vélo avec 2 attaches a la pièce maitresse du vélo :roll:
...attachés grâce à une collone située dans le cylindre de proue munie de roulements, à billes ou à aiguilles !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"skinny boy!!" disait:
"xav_de_stras" disait:
"skinny boy!!" disait:
'une double T
...attachés grâce à une collone située dans le cylindre de proue munie de roulements, à billes ou à aiguilles !
Le tout enduit de graisse car comme je peux vous l'assurer ( moi le journaliste ) c'est l'ame de la mécanique :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Non mais serieusement, les gens sont des beunnets ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Il faut que le retraité comprenne Donc ils sont obligé Mais bon tu sais ils nous parle de terme technique dans les meutres and co mais dans le VTT ?? Bref pas assez interessant pour que ca rentre dans la tete des gens qui ne pratique pas le VTT
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
C'est comme le skate : Les plancheurs font des figures impressionnantes ! ( oui oui, j'avais lut ça à propos d'un pote, il leur avait sortit un flip... )
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Il se ridiculise, faudrait un volontaire pour aller lui dire...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
mdr "ils sautent des obstacles" perso le seul obstacle que j'ai sauté, il s'apele nathalie, mais le dirt et le street ca a rien aa voir... envoyé moi des arguments, jvoudrais leur ecrire un mail pour leur expliqueer la nuances entre leur torchon informatike et notre bo sport... parcke la, c'est plus possible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in