assez interressant ce que pense le journaliste du vtt, mais tout de meme loin de la réalité de notre sport selon moi... challenges.fr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 18/07/2007 - 18:26
assez interressant ce que pense le journaliste du vtt, mais tout de meme loin de la réalité de notre sport selon moi... challenges.fr
"skinny boy!!" disait:Une suspension situé a l'avant du vélo avec 2 attaches a la pièce maitresse du vélo'une double T
"xav_de_stras" disait:...attachés grâce à une collone située dans le cylindre de proue munie de roulements, à billes ou à aiguilles !"skinny boy!!" disait:Une suspension situé a l'avant du vélo avec 2 attaches a la pièce maitresse du vélo'une double T
"skinny boy!!" disait:Le tout enduit de graisse car comme je peux vous l'assurer ( moi le journaliste ) c'est l'ame de la mécanique"xav_de_stras" disait:...attachés grâce à une collone située dans le cylindre de proue munie de roulements, à billes ou à aiguilles !"skinny boy!!" disait:Une suspension situé a l'avant du vélo avec 2 attaches a la pièce maitresse du vélo'une double T
inscrit le 06/04/09
1644 messages