salut je suis a la recherche de nom de dvd de freeride de downill et de allmountain j'en ai vu plein dans le commerce mais je sais pas si il sont bien donc si vous en connaissait des top allez sy merci a vous
"the_biker" disait:Oui Et Grease, de Alloutproduction. Sinon les eartheddrift 3
"MagikRider" disait:ROAM et THE COLLECTIVE sont bien deux opus différents ...doudoubiker pour info Roam est FAIT par the collective c'est pas deux dvd s'éparer,sinon ya super 6,CkD(collective of kranked up)et tout le reste
"Dark-Rider" disait:Tout à fait, ces 2 films sont produits par une boîte qui s'appelle The Collective. En fait ils ne se sont pas pris le choux pour leur premier opus, puisqu'il porte le nom de la prod.ROAM et THE COLLECTIVE sont bien deux opus différents ...
"neverstopriding" disait:la prod c'est pas xtreme videos par hasard ?"Dark-Rider" disait:Tout à fait, ces 2 films sont produits par une boîte qui s'appelle The Collective. En fait ils ne se sont pas pris le choux pour leur premier opus, puisqu'il porte le nom de la prod.ROAM et THE COLLECTIVE sont bien deux opus différents ...
"keizer" disait:ué la qualité est exceptionnel sinon ya kranked 6 en street dirt fr killing time (le meilleur pour moi ct ya si longtemp et deja du niveau) counterparts ( trop bien , gros niveau)je vien de me prendre mtb roam c'est trop beaux ce dvd
"BlackOrgit" disait:heu il a dit dh allmontain du gros dirt et freeride pour counterparts street dirt pour killing time (celui la etai or sujet mais je le kiff)hey les gars, il a demandé un dvd de DH, pas de fr ou street.. Roam encore çà peut aller avec rennie ou peat, mais sinon c'est FR. Donc Drift III, Allout Grease, Earthed, et c'est tout ce que je connais..
inscrit le 26/06/07
681 messages