jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
salut je voulais juste savoir si le water jump sa fait mal et si c'est dur a+
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
il ya un post spécial sur le water jump ... Le water jump ca ne fait pas mal (sinon personne n'en ferait :wink: ) et c'est pas dur puisqu'il suffit de se jeter dans l'eau , il faut juste savoir rouler sur sa bicyclette jusqu'à l'envol voila a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bof , un placage ca fait très mal surtout haut .
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
et quand tu saute du vélo et qu'il te retombe dessus sa fait bien mal aussi (déja vécu :evil: ) a+
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages

sa coute combien un petit jump comme sa:fr.youtube.com ???

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
super la vidéo, dans les 30? à faire toi même
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
vous connaissez pas un site ou il montre comment en faire un? ps:mais il doivent avoir mal quand méme car il atterissent souvent sur le ventre tu t'etouffe sa peut faire mal!
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
oui mais on pe lacher le velo et retomber dessu ou se manger la potence
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
"Florbea" disait:
bof , un placage ca fait très mal surtout haut .
"josselin" disait:
et quand tu saute du vélo et qu'il te retombe dessus sa fait bien mal aussi (déja vécu :evil: ) a+
"jo.minus" disait:
oui mais on pe lacher le velo et retomber dessu ou se manger la potence
[/quote] ba sa va les mec vous ête tro motivant vous pour donner envie de faire se genre de truc :shock: :lol:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
le water jump.... hum oui certe dans la tete ça fait pas mal.... moi ce genre de chose je le conseil pas.... on se dit ouai je risque rien a part un bon plat... résultat je tente un backflip n'importe comment car j'en ai jamais fait...et je me pete les cervicale.... laissé les pro faire les grosse figure... eux on un entrainnement spécial.... Prené votre bike trouvé un pur gap faites un pur appel dessu une recep en pente 10 metr eplus loin super propre... et vous verez l'adrénaline est 100 fois supérieur....
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
prefer le water
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
au faite en parlant de water dans ma piscine j'ai fait quelque plat et j'ai les teton tout dur c'est normal? :)
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"nicolas146" disait:
au faite en parlant de water dans ma piscine j'ai fait quelque plat et j'ai les teton tout dur c'est normal? :)
C'est quoi ces questions bizarres??? Sinon pour l'eject je viens d'en construire une ce week end, et je pense que je vais détailler les étapes pour la construire PS: mes tétons ne sont durs que dans certains moments très particuliers.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in