patte21
patte21

inscrit le 22/04/06
2 messages
Voila avec des potos on a prevu de se faire un bon petit spot a la loyal !! J' aimerai savoir quel est le prix approximatif de 10 m3 de terre exporté par camion (parceque les tracteaux ca me semble galere !) Bon on a pas encore l' autorisation de la mairie mais on anticipe Sinon si vous avez des site pour de camion qui exporte de la terre, passer les moi ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par patte21, 10/07/2007 - 10:47
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le mieux si tu en veut pas chère et de demander a des maçon ou autre (tant qu'ils creusent^^) et souvent ils te la donne et te la livrent sur place
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
précise que tu veux pas de la terre haut de gamme (oui ca existe) c'est de la terre ou il y avait des betteraves elle est super bonne à travailler fin bref ... Vous avez pensé à mettre des callaises pour économiser un peu de terre ? (mettre un peu en dessous des bosses et bien tasser .
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
LA terre pour un bon champ de bosse est primordial! Donc prend de la terre avec le moins de cailloux possible.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
En fait jusque là personne ne lui a répondu... :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
toi non plus... donc bon les raisonements :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Tu peux demander a un mec qui fait du terrassement, donc qui creuse des fondations de maison, qui creuse pour les travaux publics, ... Ou bien si quelqu'un se fait creuser une piscine tu vas voir la personne qui enlève la terre... Ceci car souvent ces gens là doivent se débarasser de cette terre quelque part, en général ils trouvent quelqu'un qui a beaucoup de terrain et le payent pour pouvoir y entasser toute cette terre...Du coup toi tu vas les voir et tu leur dis "on voudrait utiliser c'te terre pour faire des bosses, c'est gratuit!" et voilà :)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
les camions de terre comme tu le souhaites sont ponctuels. donc on^peut pas parler de tarifs réguliers.En général c'est selon l'occasion,mais le bon plan c'est d'aller voir la DDE lorsqu'ils refont les fossés,j'avais fait ça,ils ne savent pas quoi en faire en général, et c'est gratuit!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Pour de la terre de merde (pas de la végétale, mais de la terre de remblai), c'est à dire de la terre pas mal pour faire des bosses, il faut compter 8?/m3 franco chantier. Telephone au boites de tp du coin de chez toi (eurovia, colas, GTM...), t'en trouvera gratos sans soucis....! Si tu veux j'ai 30 000 m3 à refourguer :lol: Si tu viens la chercher, je te la donne :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ca dépend ou tu es. dans certains coins les mecs paient 5? pour s'en débarrasser don demande à ce q'ils te mettent une pelleteuse à disposition si ils veulent te la faire payer tu as à faire à de beaux escrocs! Déja si ils te la livrent ils seront bien content.Après si tu habites une zone sans travaux, ben c'est galère. Ne t'effraie pas d'en prendre plein.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
C'est vrai il y a plein de gens qui on des montagne de terre et qui ne save pas quoi en faire a mon avis il te la refileront sans probleme suffit de demander... Après si tu veux tu peut louer du matos genre camion et bobcat là tu te fera un super spot de dirt après faut savoir piloter un bobcat aussi... Pour votre terrain trouver un endroit un peu pommer généralement là mairie vous autorisera a faire des bosses... Le mieux c'est d'y aller au nom d'une association de riders là c'est plus efficace... (si tu veux vraiment un gros spot) à plus
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
pas besoin d'y aller avec une association , vas-y avec un adulte et les jeunes qui habitent dans le village et non dans ceux qui sont a coté ... a+
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Moi cest le mieux mon père est agriculteur :lol: Alor avec la remorque de 14 tonnes c'est bon 8)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"ridermaxxx" disait:
Moi cest le mieux mon père est agriculteur :lol: Alor avec la remorque de 14 tonnes c'est bon 8)
pareille pour moi sauf que c'est 12 tonnes mais c'est bon aussi 8) Lol sauf c'est bien beau le CASE IH avec le godet, La benne BRIMONT qui attend plus qu'a etre remplie de terre mais quand ya pas le terrain c'est dure :s :evil:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"franck_stp_67" disait:
"ridermaxxx" disait:
pareille pour moi sauf que c'est 12 tonnes mais c'est bon aussi 8) Lol sauf c'est bien beau le CASE IH avec le godet, La benne BRIMONT qui attend plus qu'a etre remplie de terre mais quand ya pas le terrain c'est dure :s :evil:
des potes aussi mais loins de chez moi on leur papa agriculteur et ils ont un immense bois à eux :evil: mais je peux aller quand je veux dirter :twisted:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Moi c'est bon c'est juste a 100 m de chez moi :lol: Et aussi il ma transporter environ 180 paélettes :D
patte21
patte21

inscrit le 22/04/06
2 messages
Merci pour toutes ces reponses et pis bon ride ! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in