sims29
sims29

inscrit le 17/05/07
26 messages
bon voila je voulez vous demandez conseil ! j'ai acheter un pédalier a un particulier et il me la toujours pas envoyer.pourtant sur les mail il a l'air géné de ne pas l'avoir envoyer! je commence a m'inquiter et tout le monde autour de moi de dit : "tu va te faire arnaquer !" ! vous en penser quoi.. merci et a++
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut! Sa dépend sa fait combien de temps que tu la payé?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
dsl c'est moi et pas mon frére !! sa fait 5 jours mais a ce qui parait il travail et il a pas le tenps de le poster !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop faut jamais envoyer l'argent avant d'avoir la preuve que le matos est envoyé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
non d'abord il demande l'argent. car si le mec voit que l'objet est envoyé bin il envoie pas le fric. y'a moyen d'arnaquer dans les deux sens. le + simple est de remettre en main propre ou avec un système autour de 15? je crois où tu donnes l'argent au facteur quand il te donne le colis.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Oui sa s'appel le contre remboursement!enfin faut faire un peut confiance car sinon on vas tous devenir des parano!!! :lol: enfin faut parler sur msn en tre vendeur/acheteur et au dernier moment appeler!
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
ou bien tu envois la moitier de l'argent, il tenvoie le truc et quand tu l'as recue et que c'est bien le truc en question et en bon état, tu lui envoie l'autre moiter, au moin tu perd pas tout!
azertynic
azertynic

inscrit le 08/07/07
2 messages
"ledieselavtt" disait:
ou bien tu envois la moitier de l'argent, il tenvoie le truc et quand tu l'as recue et que c'est bien le truc en question et en bon état, tu lui envoie l'autre moiter, au moin tu perd pas tout!
+1 :idea:
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
parce que sa reste quand même 125 euros et moi je roule pas sur l'or !! mais bon le mec a l'aire plutôt cline ! on a parler sur msn ! bon je croise les doigt et je vous tiens au courant ! mais de toute fasson j'ai fait une photocopie du chéque et de la lettre que je lui adresser ! (elle est datée et signée par ma main) dc si il me l'envoye pas sa pourra faire une bonne preuve ?! a+
arzac
arzac

inscrit le 03/10/09
127 messages
mdr de toutes manieres tu as son adresse nan?! Alors si dans qq semaines tu n'a toujours pas reçu ton pédalier : tu vas chez lui , ca sera beaucoup plus simple ! et mm si il habites à 500km de chez toi : ca sera toujours mieu que de paumer tes 125?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
non mais le probléme est régler !! il me la envoyer et je devré le recevoir demain ! il n'avait pas pu le faire car il avait je sais plus quoi a régler donc l'histoire se termine bien :lol: voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in