floride
floride

inscrit le 28/06/09
12 messages
Stations : 1 avis
Bonjour je souhaite faire un t shirt personnalisé en rapport avec le vtt pour aller en cours ou faire du vtt, est ce que vous auriez des idées pour un logo à mettre ou une phrase un peu original ? merci. Si cela interesse quelqu'un je connais une personne qui peut en faire
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Les t-sirt on des motifs imprimé, si non, cela peut etre intéréssant, tu pourais faire un plus grand travail de couleur, si tu veus, je peus te faire un petit plan d'un t-shirt, pour le "logo" tu peus partir sur des base simple de ra discipline ou alors quelque chose de plus sobre. Une marque fait des t-shirts simpa aussi: www.freekor.fr

conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi comme logo je verrais bien un truc avec des sapins, une crete de montagne et une silhouette de rider en tailwhip sur un envoi. Par contre la phrase original je trouve ca pas terrible comme idée.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Ou alors la silouhete d'une femme un peu comme cher marzo a un moment, et plus bas une passerelle avec un gars en tailwhip dans les sapin, sa rajoute une touche "hot" :lol: Si tu es intéresser pour freekor, il va sortir des modèles couleur, je ne suis pas encore au courant des couleurs qui seront en ventes dans les magasins on par internet mais si tu veux je peux te tenir au courant des couleurs qui seront dispo.
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Les tee shirt Freekor sont pas mal, moi et purerider pouvont vous tenir au courant des évolutions de Freekor. Moi perso, j'aime bien les tee shirt Freekor. a+
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis

Salut, Regarde la dessus, ya des bonnes idées : pinkbike.com :wink:

floride
floride

inscrit le 28/06/09
12 messages
Stations : 1 avis
ouai les t shirts freekor sont sympa, il faudrait peu etre un peu plus de modele mais bon ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"loris_74" disait:
Salut, Regarde la dessus, ya des bonnes idées : pinkbike.com :wink:
J'ai fini dans le top ten du contest, mais bon les designs ne sont pas réutilisables, vu que c est pour pinkbike... Ca serait ptet l'occasion de créer une ligne de t-shirt chez France freeride...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"floride" disait:
ouai les t shirts freekor sont sympa, il faudrait peu etre un peu plus de modele mais bon ...
Oui t'inkiet pas, il a en projet des nouveaux modèles :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
"floride" disait:
La marque est encore toute jeunes, il bossent sur des proto pour 2011, il y aura plus de modèle :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in