flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Salut Voila le trailer de notre "team", dite moi se que vous en pensez , ce qui ne va pas et ce qui doit étre changé enfin voila, toutes les opinion sont bonnes à prendre pour faire quelque chose de bien :) zapiks.fr PS: J'ai oublié de couper la zik a la fin de la vid :oops: 8)

m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
pas mal, la qualité video est pas tres fluide et je trouve que la musique casse les oreille, faudrai mettre a un endroit un truc plus doux ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
la qualité c'est vrais que c'est de la merde, mais sur mon ordi avant de la mettre sur zapiks elle n'avait pas ce manque de fluidité, la on dirais que l'image et sacadé :? Pour la zik tout depend des gouts et des couleur, tu aurais vu plutot quoi comme musique toi?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Dans un teaser je mettrais un truc super tranquille...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la musique est nickel pour un trailer, je comprends pas pourquoi vous la critiqué toutes les musiques de trailers des NWD sont bien péchu et pourtant, ils font de trailers de ouf mais en ce moment c'est pas trop la mode, c'est vrai sinon le montage est pas trop mal il faudrait quand même enlever le son des prises pour ne laisser que la musique voir quelques bruits de vélo ou commentaires vraiment intéressant bon niveau plutot typé slopestyle, nickel ah ouai, faut eviter les séquences de trip entre potes difficile à comprendre pour les autres et parfois bien chiante, gardez ça pour vous mais continuez comme ça, vous avez de quoi bien progresser et faire une vidéo bien sympa
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Merci pour ton avis bien constructif et qui va nous faire avancer. Pour la zik justement c'est ce que je rechercher, quelque chose qui bouge et pas quelque chose qui t'endort, mais dans la vidéo il y aura des sequence de dirt et en dirt mettre une zik comme sa sa le ferais pas, donc plutot une zik posée, trenkil. Le son des prises c'est vrais que c'est un peu lourd a des moment surtout quand jfais le con :oops: et oé pu de séance de trip je pense :) et encore merci pour vos avis :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Super ambiance ! Sympa le trailer ! continuez!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
MErci :D La video surement aprés les grandes vacances, avec plus de DH et plus de dirt et surtout different spots. 8)
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
oué simpa sauf que y a des sons que j enléverais comme les cris de joie après avoir sauté les bosses.Bon b vivement la suite. :D
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
MErci :D La video surement aprés les grandes vacances, avec plus de DH et plus de dirt et surtout different spots. 8)
dont les orres nan ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
C'est plus des crie de commentateur que des cris de joie :lol: Vous avez vraiment quelque chose contre ma voix :cry: 8) Oé me tarde d'avoir plsui de vid pour faire une bonne tite vidéo :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in