demonfails
demonfails

inscrit le 25/06/08
12 messages
Bonjours a tous amis riders, suite au talonnement de ma 888vf2 de 2006, je me suis mis en quête de ressort plus dur. Cependant, je suis un peu perdu, y'a t'il des ressorts spécifiques pour ce modèle de 888, ou tout les ressort de 888 sont ils similaires ? (Je ne trouve pas de ressort spécifique a ce modèle, donc je voudrais savoir quels ressorts conviendrais (si il y en a). Merci, sportivement :D
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ce sont des talonnages intempestifs ? Car si c'est occasionnellement c'est tout à fait normal, ça veut dire que tu consommes ton débattement. Je ferais plus jouer le volume d'huile (sans tomber dans l'excès pour bousiller les joints) que le tarage du ressort.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sans oublier de poster tes problèmes techniques dans la rubrique "problèmes techniques" ca evite de polluer le forum, et ca te permettra d'avoir des réponses plus rapides...
demonfails
demonfails

inscrit le 25/06/08
12 messages
Désoler du mauvais endroit du poste, comment puis-je le déplacer ? Disons que c'est occasionnel, mais comme il s'agit d'un saut d'environ 2m40 de haut que j'aimerais bien pouvoir envoyer un peu plus gros.. , d'ou mon envie de modifier son fonctionnement. Merci je vais me renseigner sur les volumes d'huile :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
les marzo, d origine, manquent parfois un peu d'huile mais ta fourche est elle bien reglée ? mal réglée, une fourche ca talonne tres vite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in