quelques petites techinque que j'ai utlisées qui marchent au bout d'un petit moment...
déja quand tu l'achete tu mets de l'eau chaude dedans et tu laisse une nuit, ensuite met des trucs qui ont un gout prononcé du style du citron ou quoi ça va masquer le gout
++
le mieu est de ne rien mettre de sucré, jamais sinon ça colle, c'est degeulasse. Tu peu le rincer avec une pastille pour laver les biberons ou a defaut un peu d'eau salée et d'eau chaude. (pense a bien le rincer apres)
effectivement, comme disent les autres, je ne pense que l'on puisse enlever le gout, par contre tu peus le masquer, moi je met de l'isostart dedans, et que je rentre, je le rempli et je me mets une pastille pour strériliser les bibberon que je laisse toute la nuit, le lendemain je rince bien et je la mets au congel, comme sa je galère pas a la sécher!je fais cela depuis 2 ans et tout vas bien, et meme si tu oublie de la laver, elle est pas foutu pour autant
ok merci, mais c'est surtout pour mon new sac à eau des gourdes j'en ai bien 30 (et oui roulez sur route ca rapporte) et à force de mettre de l'isostar il a plus de gout .
Les pastilles biberons c'est si bien ?
ba sinon j'avais lu que pour eviter toute proliferation de bacterie le mieu c'était le congélo .
C'est ce que je fais aprés chaque sorti et ca marche plutot pas mal la poche est nickel alors que je ne met que du sirop dedans.
moi je nettoye mes bidons une fois par mois à l'eau de javel ( 2cl pour 1 litre ), ça neutralise toutes bacteries et mauvaises odeurs aprés je le nettoye au produit à vaisselle à l'aide d'un tourillon à bideron et pani prob .
inscrit le 07/04/09
5433 messages