castorsenchaleur
castorsenchaleur

inscrit le 13/07/10
5 messages
Stations : 3 avis
Salut à tous ! J'ai décidé un topic sur lequel tout le monde pourra poster sa critique sur un film MTB. Celle-ci comprendra : -Les informations général du film (Titre, Boite de Prod, Année et éventuellement riders.) -Les points forts et les points faibles du film. -La ou vos part(s) préférée(s). -Une note. Freestyle, Freeride, DH, grosse prod, film polonais, on accepte tout. "Peut importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse." Je vous demanderais juste, pour des questions de lisibilité de rédiger votre critique selon le schéma détaillé au-dessus, ainsi que de ne pas donner de liens de téléchargements illégaux ! Je précise au passage qu'une critique n'est pas une pub pour le film. Si le film est un navet, dites le ! Maintenant, à vos claviers ! :wink:
castorsenchaleur
castorsenchaleur

inscrit le 13/07/10
5 messages
Je commence. FOLLOW ME Prod : Anthill Films Année : 2010 Riders : Hunter, Sorge, McCaul,Boyko, Gulevich, Vanderham, Hill, Semenuk, Smith, Atherton and more. Points forts : -Effet visuel -Réalisation (la part de McCaul et Boyko) -Performance des riders (le Gap to Wall Ride Matt Hunter à Kamloops ! :shock: ) Points faibles : -Aucun en particulier. Parts préférées : -Hill et Vanderham à Vancouver. -McCaul, Gulevich et Hunter au Mexique. -Atherton et Smith en New Zealand. Note : 18.5/20 Commentaire : Je le conseil vivement, avec une durée plus courte qu'à la normale, on se fait pas chier une seconde.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
oui +1 pour follow me très bon film, et dans les parts je notterai aussi celle à brad yards ( avec sorge, gullevich ) car c'est LE spot de freeride ( de ce côté la qu'on doit essayer de continuer, des grosses qui permettent de balancer des gros tricks avec des grosses amplitutdes styles ce qu'ils balancent, superman et superman seat grab). D'ailleurs je pense que de ce côté le sport ne peut que continuer à se rapprocher du fmx niveau figures, moi je vois d'ici quelques années les meilleurs pourront balancer des hart attack, shaolin, kiss of death, 9 o'clock, stripper bref des tricks qui demandent de l'amplitude mais pas irréalisble quand on voit ce qu'ils font déjà ... Et puis bien sur la part de Semenuk sur le spot créé par le costal crew pur part vraiment du tout bon. la maintenant j'ai qu'une attente niveau film, life cycles ..
castorsenchaleur
castorsenchaleur

inscrit le 13/07/10
5 messages
Ah sevenup les grands esprits se rencontrent ! :D Des que tu l'as, tu nous fais une petite critique, histoire de savoir si il vaut le coup 8)
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
8) je vais gérer pour obtenir life cycles plus tôt que prévu car la il passe en avant première un peu partout et je compte le récupérer pas très légalement :lol: pour voir ce qu'il vaut avant de certainement l'acheter car j'ai envie de récompenser le travail réaliser car ça m'a l'air impressionnant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in