Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Bonjour ! Ayant du mal a poster une vidéo dans la catégorie 26in je me retourne vers vous afin que vous m'apporter plus de réponses a mon problème ! J'essaie depuis 2 semaines a poster ma vidéo dans la catégorie "concours video 2010" sur la page 26in ... Pouvez vous m'indiquer copmment la mettre ? C'est d'une etreme urgence ! ..Encore merci
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Salut, il y a un topic officiel consacré à sa.. Il suffit enfaite que tu mettes juste comme mot clé "concours video 2010" via zapiks et si tu respecte les conditions tu devrais y apparaitre.. voila! bon courgae
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ba pourtant cafait longtemps que j'ai poster ma video mais toujours rien ... bizare .. Ma vidéo c'est : Une famille qui a du talent. Dit moi si elle respecte bien les règles s'il te plait
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 2 avis
Oui effectivement c'est assez bizare .. sinon envois directement un message à 26 in , ils sauront mieux te répondre que moi.
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Ok merci beaucoup de ton aide !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Elle y est ta vidéo je l'ai vu ce matin depuis la rubrique du concours!
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
En es tu vraiment sure ? Ma vidéo s'appelle Une famille qui a du talent et mon frère avec un tee-shirt rose est l'image de la photo en train de claquer un manual
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
zapiks.fr elle y est, et si c'est pour faire de la pub pour ta video c'est bon t'a bombardé le forum avec!
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
oui je sais pour cela mais la page zapiks est la même pour le concours sur la page 26in a cette adresse la ? /videos/_concours-video-2010-1/all1.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in