mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
j'ai bien envie de faire une petite double mais je ne sais aps trop bien comment faire ! pourriez vous m'aidez ?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
**bon déja il te faut de la terre ! :) (plus ou moin selon la taille de ta double) **ensuite tu doit chapper ton envoi ! (c'est a dire le faire bien courbe et qui sur la fin est quasiment a pic !) **et plus loin tu fait ta recep ! (par contre la tu peut ne pas la faire courbe) =>il faut que l'envoie soit bien tassé pour pas que tu tenfonce dedans a chaque passage et donc créer une orniaire ! voila si tu a dotre question pas de pb !! PS: prévoi une bonne prise d'élan !! :wink:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Et n'oublie pas que la réception doit toujours etre plus haute que l'appel :wink: ( ou au moins de la meme hauteur)
swir
swir

inscrit le 13/06/07
37 messages
je n'en ai pas fait mais il y a des gens pour gagner du temps et de la rigidité qui mettent des pallettes avant de poser la terre pour faire une ebauche de la forme
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
(j'ai jamais test les double il y en a pas loin de chez moi mais j'ai peur des sommet droit mauvaise experience en skate du cas je flip tous le temps !) mais je pense qu'il doit etre possible de ne pas trop la mettre droite au sommet pour l'appel nan ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"swir" disait:
je n'en ai pas fait mais il y a des gens pour gagner du temps et de la rigidité qui mettent des pallettes avant de poser la terre pour faire une ebauche de la forme
Tu gagnes pas de la rigidité ac des palettes au contraire
swir
swir

inscrit le 13/06/07
37 messages
a merde bah on m'avais dit ça pourtant ok merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben nan ca bouge et tout ca la fragilise
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Astuce perso, des gros rondins, des parpains et des cocos, puis 5-6 brouettes de terre et c'est bon pour l'appel. 8)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Voila :arrow: bmxinfo.com :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in