allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
bonjour, je voulais savoir ce que vous penser de ma video , les points positifs et négatifs, par contre mon logiel de montage bug; j'ai donc du retirer la music de fond il n'y a donc pas de musique :oops: http://video.google.fr/videoplay?docid=-1053362292571219823&q=allan+avril+mai&total=42&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu gères bien Je te conseil de la musique Parfois les videos sont pas dans le bon sens et la qualité :? Mais on voit que tu es fort :D Et voila pour moi :arrow:
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
le niveau est pas mal mais télécharge un logiciel de montage car la ... c'est vraiment plat un petit windows movie maker ca serait déja mieux :wink: a+
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
en deux mots : tu gére mais je trouve le montage un peu nul mais c'est dommage que ton logiciel bug sinon ca aurait été mieux, ta dla chance un bac a mousse moi jdoit tenter tout sur le dur ^^ :wink:
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
ouais je vais en telecharger un , enfete j'avais monté la video avec de la music c'etait plutot pas mal mais quand apres je la produisais ca bugé :?
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
Le bac a mousse est a 300 km de chez moi et j'y suis aller deux fois ce moi ci mais c'est exeptionnelle apar le backflip j'ai tout apris sur terre.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ben moi al video se lance et plante ca doit etre google video, car je lavance et ca se lit mais 2 secondes et ca sarrete lol tant pi :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Pour ce qui est du niveau c'est pas mal du tout mais alors la video est vraiment nulle dans le sens où y a pas de bande son, que la qualité est très basse (google.video...), que le montage est foiré (juste des séquences mises bout à bout et des photos qui débarquent on ne sais pas pourquoi. Tu pourrais faire quelque chose de beaucoup mieux avec un peu de patience.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
héhé c'est le bac a mousse de nimes au déliruim :D je crois que tu connais julien non? (berteau) sinon super niveau :shock:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bas sa vas ta pas a tinquiéter pour les anner a venir :wink: y ce trouve ou le bac a mousse a nîme ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par shock92, 21/06/2007 - 22:51
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
le bac a mousse c'est 7 ou 8 (c'est un des deux c'est sure) rue sully :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 21/06/2007 - 22:50
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Bon pour la video j'ai pas pu regarder jusqu'au bout car sans musique ni montage :S Un seul point fort : ton niveau...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
merci :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ahh jai reussi^^ ben bon niveau ué ! dommage ca aurait meriter un meilleur montage :?
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
le niveau est :shock: mais comme tout le monde je trouve que la video est un peu pourrie :D enfin au moins t'as le niveau, moi c'est plutot montage correct mais niveau pourri. Il suffit juste que t'apprene a te servir de windows movie maker (au minimum du minimum) que tu mette du sons, que t'organise tes images. avec de bonnes transitions, un bon scenario, des images de bonnes qualites et un bon son et un peu plus d'images peut etre et des spots bien varie ou des figures completement differente( le moment ou "tu" fais plein de 180 c'est un peu long mais au moins tu ne fais pas comme certains qui repasse 15 fois la meme figure au ralentit :D ce qui est bien ). tu pourra nous faire un petit clip magnifique. je ne peux pas vraiment me permettre de te critiquer je te donne donc seulement quelque conseils de points que je trouve manquant. ce serait dommage que ton niveau soit gache par un mauvais montage... :wink:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Borgut peut-être que ton niveau est pourrie mais si le montage est là... Regarde un film comme clorophillia les niveaux des riders sont normaux (pas de backflip) et il te font un film de 30min que tu regarde en entier! Je prefere un montage correct et un petit niveau alors qu'un montage pourrie et un bon niveau...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Achète une pelle et sers t'en à mort , il y a du tricks mais pas de style, c'est le roulage en trail qui fera que ça change.
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
top niveau :P tu gère a donf dommage que le montage c'est pas trop sa. Sinon vraiment chapeau bas, car pour maitrisé d'aussi gros tricks y fau les bosser dure :wink: et dire ke moi j'arrive tout juste à faire un table top :roll:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Le table top est une des figures les plus dures qui soient, plus dur qu'un flip.
mordicus
mordicus

inscrit le 22/06/07
151 messages
a bon :roll: ba je pensai que c'était le contraire, comme quoi les apparence son trompeuse
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Enfait là il parle du VRAI table top! Le vrai de vrai pas celui ou tu met le vélo à 40° celui ou tu met le vélo à 90° là c'est plus dur qu'un flip...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in