Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Salut à tous ! Ca fesait un bail que j'étais pas venu par ici ! :D Je reviens donc avec ma nouvelle vidéo. Elle est pas super longue et se déroule sur ma zone perso dans mon jardin. Le montage a été fait avec Adobe Premiere Pro 2.0. Elle est compressé en Mpeg2 et se lit donc avec la plupart des lecteurs. :) Voici le lien pour la télécharger : tv.isg.si Pour la télécharger, il faut faire un clic droit puis enregistrer-sous sur never_there.mpg. Elle pèse 143mo pour plus de 4 minutes, je sais c'est un peu lourd, mais la qualité est au top ! :) J'attends vos avis positifs et négatifs sur le montage et le reste :!: Bon visionage, @ ++ Lien Zapiks : zapiks.fr http://lucien3.chez-alice.fr/

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucien_1, 19/06/2007 - 22:08
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
salut t'aurais pas un lien pour pouvoir la regarder sur le net genre zapiks, au lieu de la télécharger ? C'est quoi ton site ? o_O IL y a des pubs ...
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Oui je sais il y a des pubs bizarre ... Mais c'est un site gratuit donc je poste tout la dessus et ya aucune perte de qualité ! Je regarde sur Zapiks si elle passe. :wink:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Ok. si elle est sur zapiks c'est niquel.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Ca y est, je l'ai uploadé ! La qualité est pas extra une fois uploadé, mais pour ceux qui ont la fleme de la DL, c'est plutôt pas mal. Par contre ceux qui veulent la voir en Top qualité, téléchargez là ! Le lien est dans le premier post !
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
je l'est vue. le spot est dans ton jardin ? t'es un barbare de mettre toutes ses palettes sur ta pelouse :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
bon montage, bon niveau, bien sympa ta vidéo, surtout pour un truc filmé seul, c'est du gros :wink: tu t'est fais un bon petit spot ^^ ++
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut Lucien. Comme d'hab, j'arrive avec mes critiques, tu vas finir par me connaitre à force. J'adore l'intro, bien faite et originale, vraiment cool. Le choix de la musique est excellent, un son posé et un rythme qui va très bien avec les plans, l'ambiance est posée et colle super bien avec la zone et le riding. Le format (durée) va très bien par rapport au fait qu'il n'y ait qu'un seul spot mais j'avoue qu'à la fin je décrochait un peu, la faute au fait qu'il n'y ait qu'un seul spot certainement. Bref, tu as encore fait un pas en avant dans la production et le montage de ta video et je t'en félicite :wink: (tout comme dans ton riding, il ne faut pas oublier le principal :lol: ) Bonne continuation :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
vraiment sympa, comme toutes tes videos! jolie spot, très bon niveau fin voila quoi rien a redire bonne continuation
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ouai très belle video lucien :D sinon ca aurait été mieux si tu aurais filmer sur d'autres spot comme l'a dit bobyyy mais ta un bon niveau :wink:
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
Merci beaucoup les gars ! Ca fait super plaisir. :) En effet la vidéo aurait été encore mieux si j'avais filmé sur un autre spot, mais là, l'envie de faire une vidéo m'ai venue en me réveillant le matin ... Et comme quand on se filme seul, c'est parfois dur de cadrer, sur des spots naturels, ça aurait été surement plus compliqué. Mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt avoir un grand angle normalement, donc là, il y aura de la diversité au niveau des spots ! :wink: En tous cas, merci pour vos avis :!: :arrow: Bobbyy, je vais t'envoyer un MP dans la matinée !
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
J'adore le p'tit chat :D
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
juste pour info, tu as mis combien de temps pour avoir un niveau pareil ?
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
sérieux cet une belle vidéo, bien filmée et bien cadrée, ta un bon niveau, une chèvre au regard suspect et un chat qui a la trouille quand tu roules lol!!! bonne vidéo bonne continuation. :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Superbe vidéo Lucien :D Pour le trial tu as besoin de chaussure spécialies ? car elles ressemblent à mes chaussures de vélo de course ... :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bien joué Belle vidéo Bon niveau Beau chat Brabo
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages

Merci à tous ! :D Pour info, ça fait 2 ans et demi que j'en fais. Pour les chaussures, ce ne sont pas des chaussures de route ! Ce sont les mêmes que celle-ci mais d'une autre marque : peppl.com Je roule avec des pédales plates ! :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Alors Lucien, j'attends ton MP :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in