thefox
thefox

inscrit le 08/01/07
9 messages
Matos : 1 avis
Bon je prevois faire un road trip l annee prochaine ( 2008 ) et je me demandais quel etait le meilleur temps pour partir question de retourner au Quebec avec des bon souvenirs. Donc mon road trip va durer environ 30 jours je pars de Toulouse en direction des pyrenees et ensuite je retourne vers les Alpes ensuite la Suisse et peut etre l Allemagne. Mon type de pratique c est = DH/FR/Street Donc ma question est quel mois devrais-je choisir pour partir Juin ou Juillet question de rencontrer d autre Rider et aussi la disponibilite des Monts et aussi les competitions.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
thefox
thefox

inscrit le 08/01/07
9 messages
Matos : 1 avis
C est exactement ce que je me dissait mais en meme temps si y a trop de monde sur les pentes c est pas toujours amusant
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
tu n'as pas dt que tu voulait rencontré des riders ? Il y aurais surement des riders mais pas au point d'encombrer les pistes t'en fait pas ! Moi je vai aux gets dans les alpes du 21 aux 28 on se verra peut etre "avec la croix"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in