hach
hach

inscrit le 17/06/07
10 messages
coucou, je suis a la recherche de spot de cross country en loire atlantique. apres celui de clisson et d' orvault ,je suis plutot à la recherche de sensation fortes, et si vous rechercher des spots au tour de Nantes plus technique n'esiter pas à me reconctacter il y a de quoi faire .
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Salut je suis de st herblain :wink: il y a le terrain de la haie fouassiere qui est pres de st sebastien ( superbe ) mais c'est du 4x cross dh dual! !! Apres j'en connais d'autres mais c'est + typé dirt BOn ride :arrow:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis

et pourquoi n'irai pas tu faire un tour du cote du forum des spots ... vttfreeride.com Il ya un spot je ne sais plus trop ou :lol: c'est une ancienne carriere, mais il y a des post dessus dans le forum qui va bien ... :)

hach
hach

inscrit le 17/06/07
10 messages
salut Guigs44 merci pour l'info. Je vien de te repondre pour la creation d'un spot nord-ouest de nantes moi je suis d'orvault. quesqu'on peut faire pour t'aider...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in