lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
Salut à tous voila j'habite prés de Fontainbleau dans le 77 et je suis a la recherche d'un club de vtt qui ferait plus particuliérement du dirt de la descente ou du freeride. Si quelqu'un connait un club de race en bmx dans le coin je suis toujours preneur. J'ai essayé le site de la fédération mais je n'ai pas trouvé grand chose mise a part peut-être le club de Melun mais impossibled'accéder a un site internet.. voila merci de vos réponse a+ et bon ride
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages

y'a rien dutout, des clubs de dirt et freeride ca n'existe pas, après pour la dh, dns le coin y'a rien, et toi quand est ce que tu viens au mud shore si t'habites pas loin? http://nsmb77.easyforum.fr

lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
le mudshore c'est pour le spot de châtenoy c'est bien sa?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oauis c'est ça, t'es jamais venu, si?
clem93
clem93

inscrit le 02/02/07
70 messages
il se trouve ou dans le 77
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
un peu au sud de fontainebleau, pres de nemours.
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
non je n'y est jamais été parceque je ne sais pas comment on y va et je n'aui pa trouvé sur le mudshore..si quelqun peut m'indiquer comment s'y rendre.. sinon personne ne sait si il y a un club de race a Melun?
Psyche
Psyche

inscrit le 01/06/09
15 messages

Va faire un tour sur le site ci joint, je pense que cela devra te convenir. sportmediaconcept.com

eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
"lukk" disait:
non je n'y est jamais été parceque je ne sais pas comment on y va et je n'aui pa trouvé sur le mudshore..si quelqun peut m'indiquer comment s'y rendre.. sinon personne ne sait si il y a un club de race a Melun?
il faut déjà s'insscrire sur le forum, histoire que les locaux te connaissent et ensuite on t'envoi un plan détaillé pour y aller :D
lukk
lukk

inscrit le 24/04/07
90 messages
ok ba j'irais voir sur le forum alors sinon toi tu la pas le plan? :lol: et psych merci pour le lien mais j'ai rien trouvé..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in