lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Salut a tous pour mon anniv prévu en aout je vais avoir un news bikes mais le probleme c'est que j'ésite entre le commencal supernormal ac v-brake ou le lapierre pro race 200v tout les deux au meme rpix a savoir 1300? près? Aider moi stp je c'est pas le quel choisir?? merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Lapierre est très bien renommé, mais tu pratiques à quelle raison (nombre de fois)
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Moi c'est plutot compétion et j'ai pas les moyens de me payer un cadre en carbon xD alors j'ai trouver ces 2modeles lapierre serai bien?
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
je me permet de rajouter le nakamura carbone par contre il est un cheveux plus cher 1500?
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Oui mais l'ennuit c'est que j'ai maximin 1300? je ne pe pas allé au dela
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"lpok" disait:
Oui mais l'ennuit c'est que j'ai maximin 1300? je ne pe pas allé au dela
tu peux te faire un montage perso ? à la carte et commander sur internet car là, il a plein de beau trucs à faire.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Le Lapierre alors !
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages

Oui j'y avait pencer mais au final c'est beaucoup plus rentable un vtt deja monter par un constructeur je vais m'orienté vers commencal j'ai vu une super promo il est a 1000? et comme sa je change le motos qu'il ne me plai pas trop dessus comme le dérailleur mettre un x-0 veloclic.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in