ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Le vendeur du shop ou j'ai acheté mon vélo m'a dit de repasser dans un mois (ou 10 grosses sorties) pour faire une "petite révision", histoire de retendre les cables et de ressérer un peu tout le matos. Est-ce que vous pensez que cette révision est payante?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
non gratos ...c est purement dans un but commercial et pour que tu y retourne plus tard ...pour fideliser le client quoi ..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
euh... t'aurais pu poser cette question dans l'autre post que tu viens de créer...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu sais pour resserer des cables et régler ton bike tu devrait le faire toi méme moi je réserverai cette 'petite révision' pour plus tard en cas de gros problémes :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
generalement lors de la premiere revision c'est gratos , parce que ya pas grand chose a reviser en fait :lol:
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
ouai sa depant moi pour la premiere revision il y avai une fixation de derailleur a changer et la chaine ossi donc en meme temps j'an est profiter pour faire la revision
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
mais quelle bande de.... enfin bref La premiere revision est tres importante, et gratuite ! Permet de controler d'éventuels defaults, retendre les cables, les roues, le pédalier et tout les serrages ! Et oui, des roues neuves, se mettent en place pendant les premieres sorties, il est impératif de les retendre, et contrôler le voile. Et sachez que certaines marques, si vous effectuez pas la premiere revision gratuite, prennent un malin plaisir a vous dire d'aller vous faire voir en cas de pépin..
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Et puis il faut savoir que quand c'est neuf ça se déssère ! obligatoirement donc...
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
"-Seth-" disait:
euh... t'aurais pu poser cette question dans l'autre post que tu viens de créer...
Mon autre post concernait 2 problèmes techniques liés au vélo et ça c'était une question qui n'a rien à voir avec le matériel, c'est pour ça que je me suis dit que ce serait plus clair de faire 2 post, surtout que je me suis posé cette question après avoir créele premier et du coup le titre du sujet n'aurait pas été très explicite. En tout cas merci à tous, j'ai eu mes réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in