kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Bonjour, je vient de trouver un truc que je cherche depuis longtemps cad un ressort u-turn pour ma recon dur voir extra dur(au dessus du moyen). Mais le site sur lequel je l'ai trouvé est en allemand et je ne comprends rien du tout à la langue. Je vous donne le lien pour me confirmer que j'ai bien affaire au produit que je cherche : bike-components.de Par ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le cout des frais de port ainsi que des conditions de paiment je lui en serai tout reconnaissant.[/url]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
J'y suis alle mais voila la connerie qu'il me sort quand je lui rentre la description du produit : Rock_Shox - Recon U-Turn plume de remplacement Alors bon tu comprends c'est pas terrible :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Suspension en allemand c'est Feder donc plume. C'est une suspension de rechange. J'espère que c'est se que tu cherche.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ben je cherche un ressort plus dur pour ma fourche et c'est tout. Par suspension je pense qu'il entende juste le ressort. Puis je vient de voir que lui c'est pas feder qu'il me met mais plutot : Rock_Shox - Recon U-Turn Ersatzfeder Que celà signifie t-il sachant que ya pas de photos ?
pick
pick

inscrit le 07/04/09
239 messages
Matos : 1 avis
je ne suis pas un pro d'allemand, ni de vtt... en fait t'as la choix entre mittel-> moyen, weich, c'est tendre/mou hart->dur et extra hart (extra dur!!) apres pour le prix, le 20? correspond au tarif allemand avec frais de port compris (qui est de 2? en allemagne) Les frais de port pôur france sont de 10?, donc toi tu payerai (je dit bienn ca au conditionel) 28?... (pas sur!) apres pour ersatzfeder, ca veut dire "ressort de remplacement" (remplacement ou appareil ersatz peut avoir 2 sens) j'espere que j'ai pu t'aider un peu...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Bien sur que tu m'as aidé mais je croit que t'as fait une petite erreur sur le prix car moi je vois cette article à 30.20? donc avec les frais de port un total de 40.20?. Mais sinon c'est sympa de m'avoir aidé car moi l'allemand c'est pas mon truc (je fais de l'espagnol mais bon les sites de velo en espagnol sont rares^^). Sinon vous me conseillez quelle dureté pour moi qui pèse 78kg et que j'en fait un usage un peu typé enduro hard ??? Parce que la en medium je tallone facilement bien que cette fourche ai un fonctionnement hyper progressif. Alors je pensais pourquoi pas tres dur quitte à sacrifier un peu de confort sur les petit chocs ??? Sachant que les echelles de poids sur le site rock shox vont de 70-82kg pour le dur et plus de 80kg pour les extra dur.
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Ersatztfeder= suspension/ressort de replacement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in