alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
bonjour a tous je voudrais savoir si ca vaut le coup de s abonner au fameu magazine anglais: MOUNTAINBIKING UK? est ce qu il vaut plus que les magazine francais?? je demande ca car ca fait cher l abonnement a l etranger
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi je suis abonné a dirt mag, et c'est trop trop bien. Deja ta beaucoup plus de page, plus de photos. le bemol c'est toujours que c'est en Anglais. Donc a part si t'es bilingue ba tu pinaille un peu. Mais moi je trouve que sa vaut trop le coup
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Dirt Bike est un peu dans le style de Big Bike au niveau de la mise en page non ? C'est 50 euros l'abonnement je crois, si tu pouvais confirmé :) Sinon il y a MBUK, qui est très complet, avec énormément d'info et de test, de reportages ...
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
non moi je ne suis pas bilingue mais sa doit permettre d aprendre la langue un peu sinon c est 70 livres soit environ 105? l année 13 numeros :?
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Perso je trouve ca un peu cher mais c'est vrai que Dirt Montainbike Magazine est vraiment bien fait ; de super photos, de bon articles et un bon nombre de pages En plus ca permet de progresser en anglais et ca c'est bien Mon mag je l'ai acheté à Londres mais je pense que dans des librairies spécailisé on doit pouvoir le trouver.....
NoNo_Naturider
NoNo_Naturider

inscrit le 04/06/07
12 messages
Je pense que les 2 meilleurs sont Dirt mag et Mountain Bike UK. à savoir que Dirt est plus typé Big Bike et MTB UK est remplie de pubs mais super interessant et toujours un petit cadeau avec :) vaut mieux acheter la-bas c'est sûr mais ça vaut le coup pour réviser son anglais et d'ailleurs c'est un anglais facile à lire (des fois un peu de mots 'djeuns' mais bon...)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
sa se trouve dans les aéroports et les gares TGV... donc si vous avez l'occaz' 8)
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Si tu doit t'abonner a un magazine c'est decline!! Ce magazne a des belle gros page (les grosses large) et des super belles photos.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"alex64" disait:
non moi je ne suis pas bilingue mais sa doit permettre d aprendre la langue un peu sinon c est 70 livres soit environ 105? l année 13 numeros :?
Pour moi c'est 41£ 12 numéros.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je remonte ce topic pour avoir d'autres avis sur dirt magazine. Ils sont typés freeride/dh/dirt avec une prédominance pour une de ces pratiques ? Celui la ou un autre ? Ce que j'aime bien avec lui c'est que c'est un mensuel et en plus en anglais.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in