bonjour a tous
je voudrais savoir si ca vaut le coup de s abonner au fameu magazine anglais: MOUNTAINBIKING UK?
est ce qu il vaut plus que les magazine francais??
je demande ca car ca fait cher l abonnement a l etranger
moi je suis abonné a dirt mag, et c'est trop trop bien. Deja ta beaucoup plus de page, plus de photos. le bemol c'est toujours que c'est en Anglais. Donc a part si t'es bilingue ba tu pinaille un peu. Mais moi je trouve que sa vaut trop le coup
Dirt Bike est un peu dans le style de Big Bike au niveau de la mise en page non ? C'est 50 euros l'abonnement je crois, si tu pouvais confirmé
Sinon il y a MBUK, qui est très complet, avec énormément d'info et de test, de reportages ...
Perso je trouve ca un peu cher mais c'est vrai que Dirt Montainbike Magazine est vraiment bien fait ; de super photos, de bon articles et un bon nombre de pages
En plus ca permet de progresser en anglais et ca c'est bien
Mon mag je l'ai acheté à Londres mais je pense que dans des librairies spécailisé on doit pouvoir le trouver.....
Je pense que les 2 meilleurs sont Dirt mag et Mountain Bike UK.
à savoir que Dirt est plus typé Big Bike et MTB UK est remplie de pubs mais super interessant et toujours un petit cadeau avec
vaut mieux acheter la-bas c'est sûr mais ça vaut le coup pour réviser son anglais et d'ailleurs c'est un anglais facile à lire (des fois un peu de mots 'djeuns' mais bon...)
Je remonte ce topic pour avoir d'autres avis sur dirt magazine. Ils sont typés freeride/dh/dirt avec une prédominance pour une de ces pratiques ? Celui la ou un autre ? Ce que j'aime bien avec lui c'est que c'est un mensuel et en plus en anglais.
inscrit le 06/01/07
188 messages