CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
voilà après 2 essais d'envoi de mon velo dans les tests il ya de sa 2 semaines et quelques mails envoyés aux administrateur du site j'en suis toujours au même point, toujours pas de réponce de leurs parts (avec les beaux jours je comprends, on est tous plus ou moins sur nos vélos) et toujours pas de vélo en test!!! si j'insiste un peu c'est que mon vtt n'est pas représenté dans les test que je trouve sa vraiment dommage si l'on compare a la masse de big hit et autres coiler ou stinky présent en test. est ce que je suis le seul a qui cette mésaventure arrive??
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Hé bien il est marqué noir sur blanc qu'un test doit etre construit et sans fautes d'orthographes. De plus il y a déjà plusieurs topics concernants les tests de matos...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si tu peux encore l'éditer c'est qu'il est pas encore validé. soit les modos n'y pensent pas (à mon avis c'est pas ça), soit t'as trop de fautes d'orthographe ou un test incomplet et qui serait inutile. à toi de voir ce qui est de pas bien fait dans ton test.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
mais bon sa n'empêche pas de mettre les gens au courant au sujet des points négatifs de leurs test. de plus serieusement un test sur lequel j'ai bosser 1h sous word pour avoir quelque chose d'assez propre en terme d'analyse et de rédaction, personelement je ne trouve pas sa "traiter a l'arrache". mais bon tout le monde ne doit pas être de mon avis a ce que je peut voir. Dommage.... je m'en remettrais assez vite :lol: :lol: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
alors il est en cours de validation si t'as tout fait nikel. moi j'avais passé 1h30 à faire le mien mais y'avais eu un problème à l'envoi et j'avais tout perdu. j'aio attendu 2 semaines au cas où mais rien donc pas envoyé, donc je l'ai refais.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Je te rassure pour mon test j'ai du attendre un peu plus d'un mois. Amicalement jake,
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"jake" disait:
Je te rassure pour mon test j'ai du attendre un peu plus d'un mois. Amicalement jake,
Moi en trois jours c'était bon^^.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Pfffffffffffff
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in