bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
salut, je voudais savoir si il y a des personne sur le site habitant a la bouilladisse ou la destrousse (13) . merci.
bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/04/07
18 messages
deja y a moi et lucas lol
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ouais on est 3 mais avec plus de monde sa pourais etre bien
bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/04/07
18 messages
ouais ta raison en plus on prudent fere un bo truc pck on a un terrin
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
va t'apprendre a ecrire romain lol il voulait dire qu'on a terrain et que on peu faire des truck laba lol
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Ben y'a pas moi car je suis dans le 9-5 en direct de paris ouech gros 8)
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
ba tempi alors c'est pas grave mais faut quon ce trouve des zamis lol mais vu que la bouilladisse et la destrousse c'est trés peu peupler et bin on demande si ya pas du monde qui habite laba et qu'on ne connait pas. a+
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Si vous voulez j'vous envoie medhi et mohamed ;)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
tu crois qu'il vont quitter ta soit disante banlieu 13 :lol:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Wala ben bien sur tsé quoi j'prend mon jet nitro force 8 et j'aramene mes zincs avec les fusils à pompe wala kes tu me crois pas là? Tu veux du pain?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
lol non merci ya pas besoin de pain
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
je veux une baguette tradition ! :x
PhilRider
PhilRider

inscrit le 18/10/06
99 messages
Matos : 1 avis
Moi, je suis de Saint Zacharie 8) Si vous connaissez pas, déjà vous allez pas bien, c'est à 15 min de chez vous, et c'est à 6km d'Auriol, Auriol qui se trouve à 6km egalement de La Destrousse Mon cousin habite La Destrousse
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
lol je sais a peut prés ou se trouv saint zach quand méme mais tu roule ou ??
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"zarma_la_racaille" disait:
Wala ben bien sur tsé quoi j'prend mon jet nitro force 8 et j'aramene mes zincs avec les fusils à pompe wala kes tu me crois pas là? Tu veux du pain?
un jet c'est un zincs aussi.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
bon pour etre franc j'ai créé ce post parceke on a un terrain ( tout est relatif ) enfin le mec nous a authoriser a faire des bosses sur son terrain et on compte l'exploiter a la bien donc si sa dit a quelqun de nous aider bon c'est assez plat donc on peut faire mais si on veut ya de qoui tailler des chemin et tout. dc si sa dit faite signe
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Perso j'habite pas la bas, mais si mes souvenirs sont bon le 13 est en France et en France on est censé écrire francais! Nan c'est pas méchant mais fait attention a ton écriture (t'es pas pire que certains t'inquietes) mais vaut mieu prévenir que guérir... Ps: le bonhomme habitant dans le 9-5, c'est un gros myto ou un gars deséspéré?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
C'est les 2 a mon avis mais je ne le connais pas puis desolé :oops: pour l'ecriture. Personnes pour venir avec nous ??
bikeromain
bikeromain

inscrit le 19/04/07
18 messages
mais philrider c'est quelqu'un qui roule au regagnas avec les mecs en stinky mais si ton cousin est intétéssé qu'il se manifeste lol
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
philrider c'est qui ton cousin ?? parceke peutetre qu'on le connait si il fait du velo.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
dsl pour l'ecriture c'est l'abitude de msn
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
pesronne d'autre ????
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
personne ?????????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in