Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Voici une nouvelle vidéo (teaser), les vacances arrivent alors bientot une longue vidéo Critiquez là et mon style de ride aussi a+ bon visionnage
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
J'aime bien ton p1 :P Sinon, sa va, tu te débrouille bien pour quelqu'un qui n'en à pas fait depuis 1 mois 1/2 c'est çà ??? bonne vidéo dans l'ensemble, mais ce n'est pas vraiment un teaser, je trouve que l'on en voit un peu trop non ? Sinon, j'adore l'intro quand tu prend ton bike au début ! Et j'ai reperé un temsp mort, ( quand tu ride là ou tu à prit ton vélo !) Voilà. :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
non non, j'ai été 1mois et demi sans ridé ! (emputation du doigt avec le P1) Le temps mort, j'avais remarqué dommage, merci pour ta réponse constructive.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
J'aime bien tes asics :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Crix_^" disait:
J'aime bien tes asics :lol:
et la vidéo ? tu aimes ? moi aussi je les aimes bien , mais le spicots comment tu les sens avec ses shoes
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
La vidéo? à chier! Heureusement que y a les asics pour ratrapper le tout :D! Meuh non, tu assures pour un emputé :D, apar le début à la moviemaker :s mais sinon c'est cool ^^
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Moi jla trouve bien :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
moi j trouve sa un peu répétitif. le montage est soigné, mais les clips vidéo sont mal filmés. le niveau...bon , moi je suis pas de l avis des autres, 1mois et demi, ne porte pas a conséquence. Sauf si tu as de la rééducation ... peux tu nous en dire plus a ce sujet? je ne vais pas te miner un peu plus le moral! Globalement, ta vidéo tient la route, c est encourageant, j attends la "vrai" puisque ceci n est qu un teaser :wink: bonne continuation edit> ""(emputation du doigt avec le P1) ""??? réellement ou c est une boutade?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
jveux le meme bowl :(:( sinon ca va la video, pense a avoir plus de " saut " car les manuals on a vu que tu maitrisais :p @ gexx : ué ce mister ( javais lu ca sur un post jsais plus trop ou ) s'est coupé un bou de doigt en ridant^^ il t'expliquera surement mieu que moi lol sinon en gros la video est assez bien, pense pour le barspin a plus catcher la selle avec l'aide des genoux ( meme si ca fait mal ^^ ) et a bien lancé le guidon, plus violamment quoi^^
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
ou lala desoler je ne peux pas faire de reponse constructive avec sa :D deja le debut a la movie maker faudrait voir a changer la police le fond etc... ensuite c'est tjrs les meme plan !! faudrait changer , la qualité dans le park :cry: la musique une horreur , un montage a la nwd quoi :D en plus tu laisse les sequence alors qu'il faudrait les coupé gros ,point positif tu a fait la premiere video ou l"effet teinte, spectre de couleur rend pas mal, et puis les asics je les vois pas vu la qualité :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca me fait penser à un pote qui vient de se monter un NS Suburban en 24'' tout le tralala fourche rigide en Octobre. Il se pète le scaphoide en Décembre. A partir de Février il ne roule plus, il se fait opérer en Juillet prochain et y'aura encore plusieurs mois où il ne pourra pas rouler... Donc 1 mois et demi je trouve pas très long. La video est un peu répétitive mais tu manies bien ton vélo. Juste la musique peut-être un peu trop rythmée par rapport^au rythme général de la video, mais d'un autre côté ça permet de la rendre plus intéressante. Vivement ta video complète.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Merci à tous, Pour gexx, Et bien en revenant chez moi j'étais à 50m, j'en avais marre d'avoir entendu mon disqu frottait toute la journée alors, j'ai le frotté tout en roullant(je l'avais déjà fait), mon gant a prit dedans et 1.5 cm de doigt avec, je roule seul jusqu'aux urgences (1km le bol) avec le doigt pissant le sang dans la bouche, on m'opère d'urgence et j'ai été 1mois et demi à faire de la rééducation pour mon doigt (trop mal) je retourne chez le chirurugien dans 2semaines et on verra si je dois faire de la kinée.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Le bowl c'est celui de Courtrai (Belgique) normal je suis Belge, il est à 30km de chez moi, j'ai été une fois mais ici avec les vacs je vais aller plus souvent, la team LAST y va parfois. Pour la qualité, dsl mais je n'ai pas beaucoup d'argent pour un numérique avec lequel je ride.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
ta vidéo est pas trop mal, j'aime bien l'ambiance, mais y a quand meme 2/3 trucs que tu peux changer : - le montage à la movie maker vite fait ( le fond en noir pour un titre c'est quand meme mieux ^^ ) - les angles de vue un peu répétitif sinon c'est simpa bonne continuation
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"kapitalriderchouf" disait:
ta vidéo est pas trop mal, j'aime bien l'ambiance, mais y a quand meme 2/3 trucs que tu peux changer : - le montage à la movie maker vite fait ( le fond en noir pour un titre c'est quand meme mieux ^^ ) - les angles de vue un peu répétitif sinon c'est simpa bonne continuation
merci, mais j'ai du me filmer seul pendant un certain temps !
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
oui c'est sur que c'est dur de faire un truc original avec la caméra posée ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
UPPPP!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in