RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
Slt a tous j'aimerais acheter un Absolut 1 de chez Commencal edition 2007 mais une idée me traverse l'esprit : " Pourquoi ne pas attendre quelques mois et acheter plus tard un absolut de 2008 ?!! " :roll: :roll: :roll: Alors je vous pose cette question pour savoir si vous saviez à quoi ça ressemble cette fameuse gamme 2008 ! Est ce que quelqu'un sait si ils ont fait des prototypes je sais pas ?! :? :? :? :? Parce que je compte acheter ce vélo en juillet-aôut et dans quelques mois une nouvelle game sortira et aurra sûrement de meilleurs equipements :? :? :?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bah si tu as le budjet pour prendre le 2007, prends le 2007 car si tu vois que en juillet, il y'aura térs peu de changement (ou équivalent) toute cette attente ne t'auras servi a rien!Mais si tu l'as pas bah autant attendre juillet!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ou bien tu attends juillet dans tous les cas, comme ça si tu préfères la gamme 2008 tu la prends et sinon tu prends le 2007 avec surement une réduc vu que la nouvelle gamme sera sortie
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Y'a aussi un autre truc à prendre en compte... LES SOLDES!! En effet, aux alentours de debut juillet, ils font des reduc's sur le matos de l'année precedentes...et oui!!! Genre il me semble que le 6.30 baissait de 400?... Ce peut etre interessant!! :wink: Apres...Prix ou nouveauté...à toi de choisir!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Sachant aussi que des fois y'a des retards pour les sorties de nouvelles gammes, du coup tu peux te dire "allez j'attends 1 mois " et te retrouver 5 mois sans vélo parce que ils ont "pas encore recu, y'a un souci a la douane, y'a des retards ds la production, ca arrive dans 2 semaines m'a dis l'importateur et 2 semaines après "euh bah dans 2 semaines on m'a dis..." " Donc bon en général d'une gamme a l'autre c'est quand même pas l'explosion de fou niveau équipement et les Absolut sont déjà pas mal équipés je crois donc si t'en prends un 2007 que t'es sur d'avoir a temps et que tu peux en plus négocier moins cher, moi ca me semble + intéressant :D
Gautbikerdu69
Gautbikerdu69

inscrit le 23/05/07
25 messages
Moi , javais appelé un magasin de bike qui vendait des commencal et il m'ont dit qu'ils recevrai la gamme 2008 dans les environs du 20 juin. Mais si tu veux voir les bikes je pense qu'ils devrai y avoir des fotos sur le site de commencal bientot !!
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
:P A voilà une bonne nouvelle mais ... est-ce-que que tu peux me donner l'adresse où le site de ton fameux vendeur stp ?!! :wink: parce que j'ai demandé à un bouclard du coin ( veloland ) quand elle qu'ils reçevait la gamme commencal 2008 et il mon dis pas avant fin août :evil: !
Gautbikerdu69
Gautbikerdu69

inscrit le 23/05/07
25 messages
Ba moi il m'avait dit vers le 20 juin mais c'est un magasin a coté de lyon !!! mais ils n'ont pas de site mais l'adresse et le numéro de tel sont : Mornant cycles , 04 78 44 93 80 !! voila tout ... Salut a tous
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
"RiderDu11" disait:
Slt a tous j'aimerais acheter un Absolut 1 de chez Commencal edition 2007 mais une idée me traverse l'esprit : " Pourquoi ne pas attendre quelques mois et acheter plus tard un absolut de 2008 ?!! " :roll: :roll: :roll: Alors je vous pose cette question pour savoir si vous saviez à quoi ça ressemble cette fameuse gamme 2008 ! Est ce que quelqu'un sait si ils ont fait des prototypes je sais pas ?! :? :? :? :? Parce que je compte acheter ce vélo en juillet-aôut et dans quelques mois une nouvelle game sortira et aurra sûrement de meilleurs equipements :? :? :?
si tu as de la chance de trouver en shop un absolut1 , ok pour toi car oubli pour le destockage commencal des absolut1, ils en ont plus ... petit conseil perso , attend le 2008 , il est tip top !!!! :P que se soit couleur et equipement !!! je n'en dirait pas plus je vais me faire taper sur les doigts ... a mon avis juste apres la free raid des photos vont commencer a se promener...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
comment ils sont trop beau :shock:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un auraitune photo plus précise ou une fiche technique svp?
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages

Voila les absolut : vttfreeride.com

Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Aprèes avoir vu maintes photos du Furious, je me demandais si malgré sa pré-réputation d'être indestructible, le bras arrière ne serait pas un peu maigre-fragile... Oui car 1mois après avoir reçu mon cadre de Meta5.5 Vip et bien c'est au tour du bras arrière ( de mon ancien Meta, Commencal n'ayant envoyer que le cadre ) de casser, ou plutot la biellette formant le petit rectangle. Donc maitenant que mon vélo casse deux fois en un peu moins de 3mois ( heuresement je n'ai pas trop de casse moi ) et bien j'ai un peu peur pour le furious... [color=darkred]Voila alors si vous avez des infos pouvez vous me dire si c'est vraiment du costaud de partout!![/color] Et pour le plaisir les photos du mon Meta : http://img412.imageshack.us/img412/8789/dsc01356sp6.jpg http://img412.imageshack.us/img412/7775/dsc01357xx4.jpg
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Le furious est vraiment incassable, et en plus il n'est pas très lourd. C'est une arme redoutable pour les slopestyle et très gros gap du fait de sa suspate arrière très très progressive. Dans les relevé, son empattement très court en fait un vélo très joueur, survireur même. Par contre, il n'est pas vraiment fait pour la descente pur et dur (arrière trop progressif et donc trop feme passé la mi course. Par contre, dans les gap, c'est un régal : on ne talonne jamais. Pour info, il y a 180 de déb au cul et pareil devant.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu fait qu'elle partique avec ton méta bikemat?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in