MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr Voila questce que vous en pensez?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
que tu aurais ré-éditer ton post !! pk ? ce nom ya aucune fille :?:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
sans vouloir de vexé je pense que tu peux faire mieux :roll: ce genre de saut : je les fait en xc ...re :roll: mais c'est un début a tout :P on est tous passé par là.... continu comme ça et sutout amuse toi : c'est le principal, c'est comme ça que tu progresseras :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
oué faut un début a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
une petite question perso je classe ce genre de saut dans le xc ou xc hard j'ai tord ou pas :?: fin du hors sujet
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mac t'as une super mentalité, sisi vraiment j'insiste. Ca n'a absolument rien à voir avec du xc, tu le rabaisse avec un ton condescendant insuportable, et tu demandes si tu as tort ou pas ? Et bien oui tu as tort. MtbP : Continues comme ça, creuses toi tes bosses (sans te faire choper) et fais toi plaisir :)
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
je le critique pas du tout car je fais pas plus haut :lol: si ça se trouve sa fait qu'un an qu'il en fait ou qu'il ne connait pas de plus gros saut :wink: je sais pas moi, le le connais pas :shock: et si je l'ai vexé ce n'était pas du tout mon objectif ( et si c'est le cas je lui demande pardon :( ) :evil: je suis pas du tout du genre a juger sur une video qui dure 5 min ou sur le vtt :evil: attention un de tes potes ne porte pas de casque :? :arrow: tu sais ce qui te reste a faire :wink: quand a berlioz78 j'ai pas envie de polimiquer :evil: ( tu te trompe d'ailleur sur ma mentalité car tu ne me connais pas alors ... )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Mouais... je ne continuerai pas la discution ici.
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
Mac361, effectivement ca fait a peine un an que j'en fais serieusement de l'enduro et non du Freeride. Ca un saut XC????? C'est une question a ne meme pas pose, ou alors c'est que tu ne connais rien aux VTT.... :wink: @+ PS: merci a tout ceux qui m'ont encourage :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt ouai c est bien mais tu vera tu t ameliora apres et tu vas encore plus te marrer et essais de faire des plus grosse bosses (mais sans froder ^^) allez a+ et bon a tous!!!
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Ouai c'est pas mal et puis on est ts passé par la ... et oui on est pas allé direct sauté des barres de 5m !!! Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... voila voila , Bon ride a ts et continuez comme ca :wink: a+
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
"pablO" disait:
Ouai c'est pas mal et puis on est ts passé par la ... et oui on est pas allé direct sauté des barres de 5m !!! Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... voila voila , Bon ride a ts et continuez comme ca :wink: a+
Tout simplement parce que c'etait une aprem genial et qu'on a pris des videos.... :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"pablO" disait:
Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous [color=red]avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .[/color]. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... a+
leur niveau est passi mal que ca et leur spot, on fait avec ce qu'on a on a pas tous, un super terrain près de chez soi !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"pablO" disait:
eux au moins il on le terrain alors que moi je ne l ai pas et on n est pas oblige d avoir un bon terrain pour s ameliore moi j en ai pas et je ne fait que des petits drops d environ 1m80 que en sreet et de toute facon ils ont le droit de faire une video si ils sont fiere deja de leur niveau pour un debut c est pas mal !!!! allez a+ et bon ride a tous!!!!
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
C'est déjà un bon début MtbP vu que tu n'en fais pas depuis longtemps :wink: Je te souhaite une bonne progression mais surtout beaucoup d'amusement :D Sinon la vidéo est pas mal mais je trouve que la caméra a un peu trop la tremblotte :lol:
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
Merci! En faite c'est un apareil photo :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ha ok ba c'est pas grave la qualité n'est pas trop à ch*er :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"Florbea" disait:
"pablO" disait:
Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous [color=red]avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .[/color]. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... a+
leur niveau est passi mal que ca et leur spot, on fait avec ce qu'on a on a pas tous, un super terrain près de chez soi !
Ouai je sais qu'on a pas ts la chance d'avoir un spot prés de chez soi ( le 1er park potable est a 14km de chez moi alors ..) mais je pense qu'ils auraient pu faire quelque de chose de vraiment bien si ils auraient attendu un peu plus longtemps , en prenant des videos à chaque fois qu'ils changent de spots , qu'ils rentrent un nouvo jump etc.. à la fin ca auraient bien rendu car ds cette video c tt le temps les mm jumps et c'est assez lassant !!! En fait je veux dire qu'ils auraient pu attende davoir quelque chose de vraiment concret à ns proposer .. Bon jen ai marre de penser , jvais rouler un peu !!!! :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
pour les velos que vous possedez , c'est pas mal du tout pour un debut
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
c'est pas pour etre mechant du tout mais pour 1ans de ride c'est pas terible .. c'est pas pour etre mechant .. shaper des plus grosse bosse pasque si vous fete tout le temp les meme sa va etre dure de progresser.. bon ride ++
MtbP
MtbP

inscrit le 10/05/07
77 messages
"alban_1" disait:
c'est pas pour etre mechant du tout mais pour 1ans de ride c'est pas terible .. c'est pas pour etre mechant .. shaper des plus grosse bosse pasque si vous fete tout le temp les meme sa va etre dure de progresser.. bon ride ++
C'est la qu'on voit les gens qui suivent pas la discussion... :roll: Je ne re-ecrirais pas ce que j'ai deja dit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in