zapiks.fr
Voila questce que vous en pensez?
"pablO" disait:Tout simplement parce que c'etait une aprem genial et qu'on a pris des videos....Ouai c'est pas mal et puis on est ts passé par la ... et oui on est pas allé direct sauté des barres de 5m !!! Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... voila voila , Bon ride a ts et continuez comme ca a+
"pablO" disait:leur niveau est passi mal que ca et leur spot, on fait avec ce qu'on a on a pas tous, un super terrain près de chez soi !Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous [color=red]avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .[/color]. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... a+
"pablO" disait:eux au moins il on le terrain alors que moi je ne l ai pas et on n est pas oblige d avoir un bon terrain pour s ameliore moi j en ai pas et je ne fait que des petits drops d environ 1m80 que en sreet et de toute facon ils ont le droit de faire une video si ils sont fiere deja de leur niveau pour un debut c est pas mal !!!! allez a+ et bon ride a tous!!!!Ouai c'est pas mal et puis on est ts passé par la ... et oui on est pas allé direct sauté des barres de 5m !!! Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... voila voila , Bon ride a ts et continuez comme ca a+
"Florbea" disait:Ouai je sais qu'on a pas ts la chance d'avoir un spot prés de chez soi ( le 1er park potable est a 14km de chez moi alors ..) mais je pense qu'ils auraient pu faire quelque de chose de vraiment bien si ils auraient attendu un peu plus longtemps , en prenant des videos à chaque fois qu'ils changent de spots , qu'ils rentrent un nouvo jump etc.. à la fin ca auraient bien rendu car ds cette video c tt le temps les mm jumps et c'est assez lassant !!! En fait je veux dire qu'ils auraient pu attende davoir quelque chose de vraiment concret à ns proposer .. Bon jen ai marre de penser , jvais rouler un peu !!!!"pablO" disait:leur niveau est passi mal que ca et leur spot, on fait avec ce qu'on a on a pas tous, un super terrain près de chez soi !Sinon je comprends pas trop pk vs faites une video pr ca parce ke vous [color=red]avez pas vraiment un super niveau et un spot pas vraiment interessant .[/color]. je dis ca juste pr te dire qu'il y a une section video sur le site pr poster ces videos pas super travaillées ... a+
"alban_1" disait:C'est la qu'on voit les gens qui suivent pas la discussion... Je ne re-ecrirais pas ce que j'ai deja dit.c'est pas pour etre mechant du tout mais pour 1ans de ride c'est pas terible .. c'est pas pour etre mechant .. shaper des plus grosse bosse pasque si vous fete tout le temp les meme sa va etre dure de progresser.. bon ride ++
inscrit le 10/05/07
77 messages