76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages

voila il y a un mois j'ai fait ma premiere video de vtt je voudrais savoir ce que vous en pensez. fizzbikes-rider-13.skyblog.com merci.

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
si tu pouvais filmé autre chose que ta double car le pire c'est con te voie mal dessus :wink: pas mal la pub pour ton blog :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
La musique fait prétentieux, enfin c'est mon avis. Tu devrais peut etre filmer autre chose que ces trois pauvres "bosses", parce que la c'est long pour finalement pas voir grand chose :? .
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
oui je sais mais bon a notre trail ya pas grand chose !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
tu es du team animal ?non alors tu mets pas des chansons comme ca :lol: :lol: essaye d'avoir plus de sauts, plus de sequences, de meilleur qualité, et aussi d'avoir une musique qui va avec le film. dernier petit truc on s'enfou qeu tu pedales jusqu'a l'autre bou pour refaire la double, sinon ca va ^^ tchous
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"fifikil" disait:
La musique fait prétentieux, enfin c'est mon avis.
Je comprends pas trop pourquoi?
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
ouè c'est vrai mais avec mon logiciel (windows movie maker) je ne sais pas comment comment la video donc forcement je suis obliger de vous montrer l'integraliter de la video ! et au fete je sais pas mais la musique je met celle que je veut du moment quelle me plait c'est pas du tout pour faire le gas qui est fort comme certain le pense c'est juste que j'aimais bien cette musique et que j'avais que sa !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in