Jean Bond
Jean Bond

inscrit le 25/03/06
10 messages
Voila, on a fait une petite vidéo de la sarra avec des potes, avec un 4x bien fisselé, des bonnes figures et une grosse boite a la fin!!!!!! Faites nous part de vos commentaires et de vos conseils. Merci d'avance. voila le lien http//www.zapiks.fr/ride-a-la-sarra-lyon-69.html
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Perso, je l'est plus aimée que détester. Il y a du niveau, les shootages sont bon, mêmes si au début je toruve que çà bouge un peu. Sinon, pas mal le soleil à la fin ! Je trouve que votre spot à des bonnes possibilitées que vous n'exploités pas !
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sa vas pal mal la présentation gladiateur !!! sinom je mattendais a la course :lol: je suis deg
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
On n'a pas filmé car il commençait a pleuvoir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L1nux, 01/06/2007 - 21:20
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Pas mal du tout la video :D moi aussi je croyai que cetais l'avalanche cup :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'ai bien aimé :wink: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
sa va le niveau est pas mauvais ... et il y a quand meme pas mal de baulaut deriere je lui mettrai 7/10 je roule des fois a la sarra ;) je conai guyguy avec le kona :wink: et sinon le pote avec le bighit il a rien ?
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
hey sa va elle est pas mal la vidéo ^^ sinon c'est quoi le titre de la deuxième musique, sa me fait penser à la music dans the truman show
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages

Maxou69thefreerideur MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 6:53 pm Sujet du message: sa va le niveau est pas mauvais ... et il y a quand meme pas mal de baulaut deriere je lui mettrai 7/10 je roule des fois a la sarra icon_wink.gif je conai guyguy avec le kona icon_wink.gif et sinon le pote avec le bighit il a rien ?
juju n'a rien a part quelques douleurs à l'épaule
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Alors moi , je trouve que la première partie est très lourde , elle comprend trop de ralenti ( que ça ! shock ) et est toujours sur le même rythme .

Pour la deuxième partie , c'est mieux filmé , y'a plus de ralenti et ça c'est cool ! et le début avec le changement de musique et les 5 riders qui partent le feu au cul , c'est génial ! Même un peu d'humour avec le mec qui court après son bike dans une prise .

Votre vidéo je lui donne 16/20 D
Jean Bond
Jean Bond

inscrit le 25/03/06
10 messages
Je voi que vous avé plutot aprécié. C'est vrai que le début est un peu long avant le 4 x mais bon on voulait vous montré tout ce qu'on c faire lol :P :idea: Sinon si quelqun a une petite team comme nous et on peut se faire se tiré la bour à la sarra. :D Voila continué bien a nous faire par de vos commentaire sa nous aidera pour la suite. :D
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
pas mal, video bien monter avec la musique (c'est rare) ; surtout avec le départ du 4X, bien rigolo ! Non, c'est beau, y'a du style, de l'essai, sympa ! bonne continuation :wink:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

sinon c'est quoi le titre de la deuxième musique, sa me fait penser à la music dans the truman show
Muse - New born radioblogclub.fr
rem
rem

inscrit le 28/04/09
5 messages
pa mal la video :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai vraiment aimé et pour une fois qu'il y a de la bonne musique sur une video de vtt de dis bravo :D
watju
watju

inscrit le 13/06/07
9 messages
wouhou enorem al video c tro fort! :P
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
ouais je l' ai bien trouvée stylé la video ! bravo le depart c' est le meilleur :) j' aime bien le debut, avec la musique sa donne du style je trouve
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Alors oé bien bonne video cool au début plus "hard" à la fin avec un bon niveau et pis des ralentis des vrais^^ Sinon y'a moyen que vous me dites quand vous y retournez là bas histoire que je vienne taté le terrain^^ (J'habite à 3 h donc avec un train c'est possible^^) merci
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
On y va souvent. Généralement, c'est lorsqu'il a plut beaucoup la veille et que le jour même il fait beau car à la sarra, la terre seche vite.
rem
rem

inscrit le 28/04/09
5 messages
genre on va oruler avec un mek ki sapelle zarma la racail?? vincent tu rigole lol ^^
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Pourtant des racailles doit y en avoir plus à lyon que où j'habite :S
rem
rem

inscrit le 28/04/09
5 messages
lol nan mai c ton pseudo i fai marer lol ^^ une racai lsur une velo c rare ^^ voilaa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in