new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
hey hey voici ma nouvelle video qui vient de tomber! street paradise2 elle arrive maintenant,aprés 6semaines de platres,de de reeducation et plusieurs de remise a niveau cette nouvelle video se tourne en partie sur notre trail favoris mais comporte aussi pas mal de street et deux passages que j'ai reussi a recuperer de la jam de villenave d'ornon,prés de bordeaux plusireurs heures de montages, j'aimerais vraiment savoir si vous trouvez un truc bizare dans le montage,n'hesitez surtout pas a me le dire,ce n'est que ma deuxieme video et il y a surement encore beaucoup a ameliorer! 3 riders present dessus dont: alex (styx_397) du forum, roule sur un blackmarket dimitri (le bike blanc:funn works) nico (c'est moi ^^) je roule avec un chase les sequences de street ne comportent que moi tchao !! :) street paradise2
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mouai j'aime pas trop mais franchement y a du niveau en street avec le nose suivi du manual et l'aboubaca sur le banc :wink: j'explique pk j'aime pas c que jaime pas le dirt !! sinon les riders sont bon :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'aime bien , y'a du niveau (tout a la fin )
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
moi je trouve que c'est carrément pas mal du tout! y a quand même du niveau, et le montage est bon...je vois pas quoi dire d'autre, à part: continuez comme ça!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
trés beau caca canin collectif...respect sinon le vidéo sympa!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Simpa :P Juste au moment des sécances de dirt, parfois vous vous mettez derrriere un arbre, c relou :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Dans l'ensemble c'est sympa, j'aime pas bien le dirt où il n'y a aucun tricks, c'est un peu long (et pis de toutes facons le dirt c'est pas mon dada^^). Je trouverai a redire peut etre sur la propreté des atterrissages et des roll-backs, m'enfin la je chipote. Bonne continuation :wink: .
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
trop bien , jolie montage, que du beau
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
classe la vidéo 8) mais j'ais une petite question pour toi (ou se qui savent) comment tu fait ton stoppy sur une petite bordure et tu part en manual ? faut donner un coup de rein énorme avant que la roue arriére touche le sol? a+
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt mon je trouve qu il y a: -du style -de la technique -tres beau montage -et pleins d autres truc mais le mieux c est le one foot plan en plus j y arrive presque :twisted:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages

classe la vidéo icon_cool.gif mais j'ais une petite question pour toi (ou se qui savent) comment tu fait ton stoppy sur une petite bordure et tu part en manual ? faut donner un coup de rein énorme avant que la roue arriére touche le sol?
alors oui la il faut donner un enorme coup de rein comme si tu voulais faire un gros dehanché aprés ta plus qu'a faire tapper ta roue arriere en premier pis ca passe
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ca fait quoi de rider les fesses à l'air ? :lol: j'adore ta technique stopie-manual, et tes 360° puis des ptits sauts et tout
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Yes jolie vidéo!!! Les plans sont bons mais avec un trepied t'aurais évité les petits tremblements de certaines séquences. Le montage est simple et propre donc ca se regarde facilement. ;)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Ta vidéo m'a vraiment donné envie d'aller rouler, elle est top. t'as un super niveau en street..faut que je m'entraine... Mais ma fourche est HS...je hais ta vidéo...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Sympa ta petite vidéo. Un bon petit niveau, de bons plans mais certains ne sont pas super bien cadrés (une minorité heureusement). Sinon, le seul reproche que je pourrais te faire c'est le premier plan dans la voiture que je trouve trop long. Presque 30s pour une vidéo de moins de 5 minutes c'est trop à mon gout. Tu aurais du faire comme dans le second plan en voiture, quelques secondes, ça suffit largement et ça ne casse pas le rythme, nous on veut du ride :lol: Bien sympa dans l'ensemble en tout cas, et puis le trail de la Jam à l'air excellent! Bonne continuation.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"Florbea" disait:
ca fait quoi de rider les fesses à l'air ? :lol:
oh c'est plutot pas mal mais gare a la chute :wink: :lol:
"bobyyy" disait:
Sympa ta petite vidéo. Un bon petit niveau, de bons plans mais certains ne sont pas super bien cadrés (une minorité heureusement). Sinon, le seul reproche que je pourrais te faire c'est le premier plan dans la voiture que je trouve trop long. Presque 30s pour une vidéo de moins de 5 minutes c'est trop à mon gout. Tu aurais du faire comme dans le second plan en voiture, quelques secondes, ça suffit largement et ça ne casse pas le rythme, nous on veut du ride icon_lol.gif Bien sympa dans l'ensemble en tout cas, et puis le trail de la Jam à l'air excellent! Bonne continuation.
ahhhh voila une critique plus que constructive :) en fait aprés l'avoir regardé plusieurs fois c'est vrai que le passage en voiture etait un peu long :? hem vous parlez de quels plans par exemple quand vous dite qu'ils sont mal cadrés ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
je n'ai pas osé le dire, mais bobyyy l'a dit, le passage en voiture est trop long, tu peux le laisser mais en vitesse beaucoup plus accélérée, sinon on se demande si l'on verra encore beaucoup de ride !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
En fait, accélérer plus ce passage ne change rien, c'est juste que pendant ce temps là on préfère voir du ride. Ce genre de plan sert normalement de transition, il n'est pas censé trop prendre sur l'action, enfin c'est mon point de vue. Pour les plans qui bougent trop, en fait il n'y a pas de réels plans qui bougent mais parfois tu laisses le moment ou tu éteinds la caméra, et à ce moment là ça bouge. Par exemple au début dans la partie trail, au moment ou ton pote fait un gros à cheval, tu là laissé le plan jusqu'à ce que le cadreur se relève et éteigne la caméra, et là ça bouge et ce n'est pas du tout agréable à regarder surtout qu'au montage c'est évitable. Voilà, j'éspère que mes remarques t'aideront. :lol:
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Je sait que c'est pas trop l'endroit mais est ce qu'on peut accéléré une scene avec windows movie maker ??? :? Merci. sinon sympa ta vidéo. :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
"BoByyy" disait:
En fait, accélérer plus ce passage ne change rien, c'est juste que pendant ce temps là on préfère voir du ride. Ce genre de plan sert normalement de transition, il n'est pas censé trop prendre sur l'action, enfin c'est mon point de vue. Pour les plans qui bougent trop, en fait il n'y a pas de réels plans qui bougent mais parfois tu laisses le moment ou tu éteinds la caméra, et à ce moment là ça bouge. Par exemple au début dans la partie trail, au moment ou ton pote fait un gros à cheval, tu là laissé le plan jusqu'à ce que le cadreur se relève et éteigne la caméra, et là ça bouge et ce n'est pas du tout agréable à regarder surtout qu'au montage c'est évitable. Voilà, j'éspère que mes remarques t'aideront. :lol:
ah oui c'est vrai :? hem sinon je pensais pas que ca generai tant que ca le passage en voiture sinon,oui tu peux accelerer avec movie maker d'aileur moi j'ai tout fait avec ce log il est pas trop mal pour debuter
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et pas mal dutout pour un logiciel gratuit :wink: sinon simpa la video tu roule bien et mis a par les defaut trouvé par bobby c'est super :wink:
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
Bien joué la vidéo sa fait plaisir de voir des spots qu'on fréquente :p Belle vidéo. A bientooooo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in