xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonjour à tous, Juste une question Pour les bosses en terre j'ai vu sur certaines vidéos que ils mettaient des sortes de couvertures pour protéges les appels Et c'est vrai qu'avec le temps sec et les passages les appels se casse et se déforme. Ps : Sur le terrain de notre team il n'y a pas les pchit pchit qui arrosent le terrain :lol: Merci de votre aide
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
pour ma par je mets des tapis d'interieur d'etable en caoutchou epais de 2 cm comme sa sont super bien proteger :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
de la moquette....c'est aussi pour éviter que ça glisse quand c'est bien boueux à récupérer les chutes chez Mondial Moquette ou similaire
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
D'autre réponse ou technique ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Le père d'un pote nous avait récupéré des rectangles en caoutchouc qui sont en forme de puzzle pr pouvoir s'assembler, ca fait a peu près la largeur d'un éject de bosse, du coup cet hiver on avait mis ca ca permettait de rouler même quand y'avait de la boue dans le creux en bas de la bosse, et de pas faire des ornières dans l'appel...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sans indiscretion il les a récupéré d'ou ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Bin je sais pas, je sais que le papa en question est un peu fouineur et bien axé sur la récup, de + il travaille pour la COURLY (communauté urbaine de lyon), dans le recyclage les trucs comme ca donc il se balade souvent vers déchetteries, poubelles, ... ce qui lui permet de récupérer tout un tas de bazar... Pour trouver des trucs qui peuvent servir si t'as pas vraiment de contact du genre, je te conseille d'aller faire un pti tour a la déchetterie du coin un jour ou c'est fermé, et de voir si dans les bennes y'a pas ce que tu voudrais...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est proteger les bosses quand elles sont trop fragiles ! :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"-rider39-" disait:
Oui c'est proteger les bosses quand elles sont trop fragiles ! :wink:
Tu dis ca pour qui ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas besoins qu'elles soient fragiles, les bosses elle s'effritent avec les passage quand elles sont très sèches, c'est pour éviter ça surtout. je pense que des tapis à 2 ballent font l'affaire, faut pas un truc trop épais sinon tu le sens :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in