shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
A quand la coupe du monde sera diffusée sur nos télés ?? J?ai été surpris de voir dans un de mes bouquins de bike que cette année la coupe du monde sera diffusée mais plus rien depuis un moment ? J?ai posé une question au commentateurs de EUROSPORTS mais les routars me l'ont englouti a coût de citation de leur potes pour le giros pour raconté de la merde sa ma pas du tout étonné mais bon !! j'ai voulu faire un new poste mais impossible de me reconnecter au site donc impossible d'avoir des nouvelles. harff Alors si quelqu?un a des infos sur sa ?? Ou si une âme charitable peut crée un new poste sur le site de eurosports sur ce thème. Merci
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Le mieu c'est de voir en vrai ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Crix_^, 27/05/2007 - 13:35
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Un ami m'a dit que hier y'avait de la DH sur eurosport...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
si il mélange la dh avec la f1 et le tennis alors je pe rien faire pour ton pote :lol:
r-v
r-v

inscrit le 23/04/09
42 messages
nrj 12 a passé ce matin un résumé de la premiere manche du qaishquai...certes s'était court,la présentatrice n'a meme pas présenter christopher hatton avec qui elle a parler un petit momment,on n'a meme pas vu le classement...enfin plein de petit trucs comme ça qui font que ce n'était pas tip top. on est pas prés de voir de la coupe du monde de DH sur les chaines gratuites mais ce n'est un début qui montre que le bike commence a interressé pas mal de monde.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
j'ai scanné le sujet voila :
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in