Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Voila j'aimerais partir en vacances ac mon bike, mais un WV Polo, c'est pas l'ideal. Donc c'était poru savoir si vous auriez des conseil sachant que je ne sais rien utilister qui travaille avec une attache remorque.
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
tu l'atache comme tu peux sur le toit (?)...
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Avec le toit ouvrant sa va pas le faire a mon avis... :lol:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Placebolivier" disait:
Avec le toit ouvrant sa va pas le faire a mon avis... :lol:
je pouvais pas savoir non plus :D sinon y a toujours la solution du porte-vélos, tout bête, mais bon si c'est pour une fois, c'est ptêtre con d'en acheter un
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Mais si je le demonte (roue avant) et que je le mets dans le coffres, j'ai plus de place pour le reste... :cry:
hargon
hargon

inscrit le 29/04/09
85 messages
bah porte vélo tout bete. Franchement c'est 40? a norauto et ca tient niquel je vous dis ca car j'ai testé, meme en ayant crashé la voiture dans le fossé d'un col le vélo etait encore bien attaché sur le coffre :)
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Lol tu vois ça tiens mieu qu'une voiture sur la route :lol: .
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Y'a plein de portes vélos oué...Moi le mien s'attache sur la boule pour remorque (mais ca se manoeuvre pas, c'est fixé dessus ^^), il se met en deux secondes et il tient bien, on glisse le vélo sur deux barres horizontales, on serre les attaches et zou!
Romano123
Romano123

inscrit le 09/04/07
9 messages
J'ai aussi une polo et j'ai acheté un porte-vélo très classique pour emmener mon Yeti ASX un peu partout... Le porte-vélo s'attache avec des crochets sur l'arrière du coffre, ça tient bien pour peu que je tende les sangles correctement, tu fais ton 130 sur l'autoroute sans problème. Je m'arrange pour rabaisser les sièges arrière (ce qui laisse 2 places devant pour moi et ma copine) et je mets les roues du bike à l'arrière pour diminuer la prise au vent. En revanche ça va te condamner le haillon du coffre pendant le trajet.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in