R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
salut à tous alors cet été je vait des les Get faire du vtt de descente :lol: et j'aimerais bien que vous me conseil quoi prendre en pièce change de si jamais j'en casse, pour pas que mon séjour s'arrete au bout de trois jours ..merci. J'ai déja mes idées mais j'ai peur d'en oblier. merci. et est ce que vous savez si les plastrons son obligatoir, je pense pas mais j'en est pas encor un...les personne aux télécabines vont pas me stopper :lol: :?:
Scr4m
Scr4m

inscrit le 14/07/09
68 messages
Salut, alors tu peut y aller sans casque sans protec il te dironts rien ... tant que ta un forfait tu pourra monté mais vaux mieu etre protégé ! Sinon prévois des trucs con comme un deriv chaine, des gaines, chambre a air, patint de rechange ... T'inquiet pas au gets, ta assez de magazin pour réparer ton vélo ;) ^^ Edit : patte de derailleur, 'cest important sa ^^
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
ok merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le casque je ne suis pas d'accord avec toi, le casque est obligatoire en station. Sinon tu prends au moin un pneu, pas mal de chambre à air, un derailleur arriere, un cable pour les vitesses, tout le matos clés BTR, Torx ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
des rustines
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Le mieux est de te blinder de fric :lol: sinon, je suis d'accord avec les autres, prend ton casque et tes protects !
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
ok le casque et les protectes sa c'est ok mais c'etait pour les piéces de changes et merci pour les reponses
G_d_A_93
G_d_A_93

inscrit le 17/05/07
41 messages
Pi si tu casses, va chez Evasion Sport (au pied de la Télécabine du Mont Chery) - Ils sont très très compétents (le mécano Patrick), ont plein de très belles pièces pour rêver (cherche pas du bas de gamme ! ils n'ont pas). C'est une pub totalement gratuite mais c'est des bons potes. Si tu fais que de la descente : chambre à air, pompe, démonte pneu, patte de dérailleur, câblerie, dérive chaîne (tu seras jamais loin d'un magasin). Mais c'est domage de pas profiter des super randos à faire sur les portes du soleil... dans ce cas, faut être un peu autonome en mécanique, mais si tu roules normal, y a peu de risques importants (quoique, j'ai déjà vu : un pneu déchiré, des dérailleurs cassés, des pattes, une durite...) Voilà, toute la biloute crew (cf. post sur les spots dans le 93) sera là la deuxième quinzaine de juillet... mais surtout en montagne !
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
heu, un deuxieme vélo! :lol: ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in