Salut le monde ,
J'aimerais que vous me disiez le quelle est le bike Steve Romaniuk
Merci
and good ride
"Dark-Rider" disait:Je suis d'accord avec toi Vous ne trouver pas que les pneus sont sous gonflé sur la premiere photo?j'ajouterais aussi que je trouve son spad particulierement laid
J'ai lu dans un magasine qu'il s'était fait "viré" de specialized par manque de travail. http://flav2104.skyblog.com
"shock92" disait:Il pète son cadre, il prend son tel et il a un nouveau cadre.Pour avoir rouler sur le black diamond une saison je peut vous dire qu'il ne vas pas faire long feu sont spad je l'est pété , complètement fissuré alors romaniac de sont surnom il vas le détruire il vas l'atomisé lol
"Alius" disait:ils ont du surtout lui promettre un chèque bien plus gros à chaque fin de moisgénéralement lorsqu'un grand nom du freeride rentr echez une marque c'est souvent bon signe pour la marque ! Je pense bien que romaniuk a bien réfléchie avant de signer chez mongoose et qu'ils ont mi le paquet quand au dévelopement de futur bike dans le style "romaniuk" car pour le faire descendre de son démo 9 ils ont du lui prometre un bike encore mieux
inscrit le 17/12/06
1861 messages