Yop
c'est pas pour faire mon rabat-joie, mais a moins d'etre un boulet ou pas habitué du tout a internet (mais bon le vtt s'adresse aux jeunes en general) c'est dur de se faire arnaquer.
Qu'est ce que le mec irait se fair chi*r a acheter/vendre en france, vente plus que bradée, achat sans trop de question ni negociation de prix, toujours en deplacement, le seul point hyper clair c'est quand tu dois filer tes coordonnées, c'est
toujours aussi clair qu'un papelard et e mec a besoin de pleins d'infos inutiles.
90% des arnaques sont visibles depuis l'espace tellement c'est gros.
Je veux bien etre sexy, mais j'ai reçu des mails d'Angelina Jolie et de Jennifer Anniston pour m'acheter un bike quand meme
C'est clair que c'est relou, y'a plus d'arnaques que de vrais interessés et en plus les fausses annonces pullulent.
Mais j'en ai marre d'etre prit pour un c*n par des mecs en cote d'ivoire, meme si elles sont facilement reperables pour qqun qui s'y connait un minimum je pense bien que ça doit marcher du tonnerre aupres des petits jeunes/petits vieux
Doit bien y avoir une maniere de rendre les sites plus surs quand meme
petit coup de gueule du jour mais j'en ai ras le c*l des arnaques et ras le c*l que ça vienne toujours du meme pays
inscrit le 28/08/09
4575 messages