Salut à tous. Un peu lassé de me regarder sans cesse SEASONS, film devant lequel je rêve de rider mon Scott Gambler tel Matt Hunter ou Thomas Vanderham, par une belle brise un matin d'automne, entouré par les feuilles rouges et jaunes, bercé par le bruit de la mécanique et de la terre meuble encore humide... Bref ce film me rend rêveur vous l'aurez compris. Cela dit, malgrès l'achat de quelques autres film tel les Kranked ou NWD...trop bourrin et pas assez recherché a mon gout.Vous voyez ce que je veux dire... Aucun n'arrive à la cheville de SEASONS tant en matière d'ambiance, que de plans vidéos et j'an passe. Je cherche donc les vidéos que vous auriez vu qui offrent une telle qualité d'image et de vidéo de bike ( lifestyle, ambiance générale apaisante et qui fait réver) afin d'INVESTIR je dis bien INVESTIR car ce n'est pas en téléchargeant que nous auront éternellement des vidéos qui nous en mettent pleins les yeux. Faites tourner les noms, les liens ( je pense à pinkbike et les VOD qui sont parfois sublimes), et les TEASERS si vous pouvez. Si les belles vidéos vous donnent vous aussi envie de partir impulsivement en Colombie Britannique ou je ne sais où alor... Faites nous réver... Perso j'en met quelques unes qui m'ont bien branchées et dans lesquelles je me sens de verser quelques euros... MADE zapiks.fr FOLLOW ME zapiks.fr Et le très attendu LIFE CYCLES zapiks.fr J'espère que ce topic aura du succès... J'en ai jamais assez de me rincer l'oeil. Bon ride
inscrit le 04/09/07
1679 messages