Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Coucou tout le monde!! :wink: Alors voilou, j'ai reçu un mail de la part de Loisir-Vtt. C'est dans le cadre de la création d'un BikePark à POllionnay. Donc Donnez vos avis, et repondez au questionnaire si cela vous interesse!! :D Bonjour, Nous nous faisons aujourd?hui le relai de la Communauté de Communes des Vallons du Lyonnais (région lyonnaise) qui réfléchit à la conception d'un espace spécialement adapté à la pratique du vélo dans les monts du lyonnais. Pour cela, elle souhaite mieux connaître le comportement des pratiquants de vélo et vous propose de répondre à un questionnaire accessible en cliquant sur le lien suivant : http://www.sphinxonline.net/altimax/ccvl/questionnaire.htm Tous les avis nous intéressent! La participation au questionnaire est très rapide et nous sera très utile. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration, A très bientôt, L'équipe de Loisirs VTT
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
Bon aller zou les gens, faut se motiver si on veut avoir des espaces comme ceux en projets... Même si c'est pas à coté de chez vous, ça peut lancer une dynamique pour avoir des zones aménagées ailleur qu'à la montagne... Sur ce, bon questionnaire :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
le teste est fait loisirs vtt est vraient un exellent magasin... et les mécano sont hyper sympas. bonne chance :wink:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Test fini ... Allez faite le tous pour qu'ils aient un maximum de réponse pour l'avancement de notre discipline favorite !! En plus c'est à coté de chez moi donc aidez-nous :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
c'est fait aussi :)
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
c'est fait sauf que je pourrais peut être jamais venir :?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ayé!
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
j'ai aussi fait :D
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
C'est bon !! En ésperant que sa va se concrétiser !
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
voila c bon j'ai répondu, j'éspère que vous serez nombreux à faire de même :D
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
Team Speede dit:Test fini ... Allez faite le tous pour qu'ils aient un maximum de réponse pour l'avancement de notre discipline favorite !! En plus c'est à coté d chez moi donc aidez-nous tu a deja du faire la piste de dessante qui par du col de la luere. tu en pence koi??? [/quote]
WaAzAa
WaAzAa

inscrit le 13/05/07
15 messages
C'est bon : A VOTE :)
Gautbikerdu69
Gautbikerdu69

inscrit le 23/05/07
25 messages
c bon : voté!! c'est vraiment une super bonne idée de construire un bike park!
toma38
toma38

inscrit le 16/02/07
40 messages
a voté c'est vrai que ce serait cool un moyen de remonter pour profiter des superbes descentes des environs
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
completé^^ :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
Au passage qui pourrait m'indiquer ou se trouve la piste de dh freeride de pollionnay, je conte y rouler cette apres midi :) merci
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
le depart ce situe au col de la luere mais si tu y est jamais aller tu trouveras jamais et pour expliquer comme sa sa risque d'etre dure
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
putain jai pas trouver jetai au col de la luere jai prix le sentier puis tourner a gauche continuer tous droit apres le truk electrique et apres jai asp trouver, il pleuvait puis grélais et il tonnais donc on est redesendu a pollionnay par la route :? la prochaine fois jirai avec quelqun qui conais :wink:
gaara666
gaara666

inscrit le 14/05/07
53 messages
moi je sui deja aller plusieur foi avec un pote qui ma montrer. Mais la prochaine foi que j'y retourne je te le dit par contre nous on y va souvent en semaine.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in