rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis

Salut à tous voilà je vous expose mon cas: Je connais un gars qui m'a proposé tout à l'heure de me vendre un Canondale Rush édition limité qui a peu roulé. Voici une photo prise sur internet: julmtb.com Je n'ai pas d'autres informations et je voulais savoir si cette occasion valait le coup sachant que la personne me le vend à un prix dérisoire. Il est en super bon état, je l'ai essayé et il a l'air presque neuf donc voilà si il y a des possesseurs de ce vélo qui peuvent me dire ?? Merci d'avance.

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Si c'est à un prix dérisoire, et qu'il est en super bon état, pourquoi hésiter? et évite de créer un post pour ça ;)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Moi je le prendrais pas : Il est déjà assez vieux ,c'est pas le modèle haut de gamme en carbone ,la cinématique est plus qu'ancienne et "basique" et surtout le prix ;2000 zoros pour un vélo comme ca ... :? Si tu veux vraiment un vélo en 120 chez cannon' prend toi un rize twenty 4 ou 3 ,tu en auras pour ton argent :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
D'accord merci pour l'aide et désolé pour le post !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ah merde j'avais pas compris que c'était cette annonce là :p BIn je rejoins dr_house... Mieux vaut pas! Pour 2000 t'as mieux
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Excusez moi c'est pas cette annonce là moi je peux l'avoir à 600 € le vélo c'était juste pour la photo que je vous ai montrer désolé ! Donc 600 € ça vaut le coup ?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
un seul mot : FONCE J'pense que s'y je m'étais pas acheté un cannon rize twenty je le prendrai :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ah je savais que j'avais raison :D GO GO GO!!!
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Ah ben d'accord là ça me convient en plus il est trop bien équipé je trouve: Amorto fox float RP3, Freins Juicy et il y a juste les pneus à changer ! PS: La Lefty c'est de la bombe !! Merci pour vos conseils je vous dirais ce qu'il en est niveau ride !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in