Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, voilà j'explique le souci. J'étais au shop où je vais toujours (yodabikes strasbourg) pour discuter de tout et rien, récupérer mon amorto et là je vois une fissure au milieu de mon cadre! Donc ils me disent de contacter l'importateur français qui est Aude Aventure. Lui me dit que Intense ne feront certainement rien pour moi car oui j'ai acheté mon cadre d'occasion et oui je l'ai repeint mais on ne sait jamais. Du coup je ne plus vendre le cadre qui était en vente depuis 1 mois pour financer un M9. Surtout que j'ai révisé l'amorto pour la vente et acheté une nouvelle bielette inf avec 6 roulements chez Intense pour la vente aussi. J'ai envoyé un mail à Intense mais toutes leurs adresses ne marchent pas! Pour ceux qui me disent tu craques ou autres pour un geste commercial d'Intense peuvent s'éclipser de mon post car les marques font des crash replacement même si il n'y a plus de garantie et peinture d'origine. Votre avis? Sportivement Max.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
http://free0.hiboox.com/images/3610/ff43b471bdd7d7bab00b773c7527b188.jpg C'est une peinture epoxy, donc ne fissure pas. J'ai déjà poncé le cadre et c'est bien fissuré.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
Je ne pourrais répondre avant ce soir tardivement, let's go in the kitchen;)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, bah là c'est sûr que tu ne peux plus qu'espérer un geste commercial, mais je te conseillerais de demander soit à ton magasin s'il fait Intense soit au magasin où ce cadre à été acheté (même si c'est son ancien propriétaire qui l'a acheté là-bas), d'appeller le SAV Intense. Il y a beaucoup plus de chances qu'ils fassent un geste commercial à un magasin qu'à un particulier.. Ce qui est logique quand on pense au retour que le magasin pourrait générer s'il leur font de la bonne pub qu'un particulier qui a cassé son vélo.. :wink:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
Salut, bah là c'est sûr que tu ne peux plus qu'espérer un geste commercial, mais je te conseillerais de demander soit à ton magasin s'il fait Intense soit au magasin où ce cadre à été acheté (même si c'est son ancien propriétaire qui l'a acheté là-bas), d'appeller le SAV Intense. Il y a beaucoup plus de chances qu'ils fassent un geste commercial à un magasin qu'à un particulier.. Ce qui est logique quand on pense au retour que le magasin pourrait générer s'il leur font de la bonne pub qu'un particulier qui a cassé son vélo.. :wink:
Pas faux, je cherche à contacter le gars à qui je l'ai acheté mais il répond jamais! Du coup j'ai des potes qui ont 2 shops en allemagne avec site vpc qui vont régulièrement chez Intense, ils vont essayer de négocier quelques chose car ils connaissent le boss. J'ai trop les nerfs quand même..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in