dirtbike88
dirtbike88

inscrit le 16/04/07
8 messages
bonjour à tous voilà le but de ce post et de faire découvrir les musiques que vous écouter en ridant, que ce soit en freeride ou street. Je propose donc que chaque rider, si il le veut bien, met ses 5 chansons préférées comme ce-ci: (le titre de la chançon entre "") Public Enemy & Anthrax "Bring The Noise " Son Doobie "U Wit That" The Von Bondies "C'Mon C'Mon" KJ-52 "Behind the Musik" Necro "Push It To The Limit" merci a tous
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Phoenix "too young" Phoenix "run run run" Muse "map of the problematique" Diva Avari "starting rock feat don't go" David Guetta "the world is mine" Je précise que je n'écoute jamais en ridant. Sur ce bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"eb17" disait:
Je précise que je n'écoute jamais en ridant.
Pareil Pour la sécurité et parce que ça m'apporte rien Sur ceux bonne idée de post
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Delinquent Habits "The Kind" Sens Unik " Si Tu Aimes" Crazy Town "Butterfly" Fatboy Slim " Right Here, Right Now Geto Boys "Yes Yes Yall" bonne idée de post! :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages

disturbed ""prayer"" youtube.com blindside ""sleepwalking"" youtube.com mad caddies""the gentlemen"" pas le bon clip mais c'est la bonne musique youtube.com blindside"" eye of the storm"" pas le bon clip mais c'et la bonne musique youtube.com lordi ""blood red sandman"" le clip est terrible youtube.com voili voilou :wink: a+

vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
J'ecoute rien non plus en ridant, sécurité oblige... et puis j'aime entendre les cris de joie de mon bike en pleine descente... :) sinon: http://www.myspace.com/sickofitallny http://www.myspace.com/deftones http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=65025951 http://www.myspace.com/denoisia http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=115672359 ps: Chaque lien est à checker vu qu'il s'agit de genre fort différents...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"eb17" disait:
Phoenix "too young" Phoenix "run run run" Muse "map of the problematique" Diva Avari "starting rock feat don't go" David Guetta "the world is mine" Je précise que je n'écoute jamais en ridant. Sur ce bon ride
MUSE map of the problematique <3 <3 <3 sublime j'adore :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Papa Roach - Last Resorts From First to Last - Note to Self From First to Last - Ride the Wings of Pestilence 30 seconds to mars - The Kill Within Tentation - What have you done Jimmy Eat World - Takes my Pain Away Korn - Coming Undone Three Dors Down - Be like That
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Lyricson-bad load / big fire / night and day / touche d'espoir Cunninlynguists-Love ain't et d'autres..... Riva hifi-donne moi le tempa Damian marley-road to zion Culcha candela-fly high Big red-dangerous Ali vegas-make a toast Chukki starr-forever shall praise .... la liste est encore longue
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"Dark-Rider" disait:
"eb17" disait:
MUSE map of the problematique <3 <3 <3 sublime j'adore :D
Plus que sublime, c'est un monument musical (je l'ai écouté 564 fois !!!) 8)
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
je suis un peu resté old school en matière de musique puisque j'écoute Pink Floyd empty spaces Pink Floyd summer 68 The Doors rider on the storm AC/DC hells bells et les Beatlles
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Rise Against-"Torches" Alkaline Trio - "Settle for Satin" Sweatshop Union- "Us" Rise Against-"Chamber the Cartridge" The Offspring- "No brakes" Hilltop Hoods- "The Blue Blooded " Sum41- "Over my head" Alkaline Trio- " Back to hell" Voila pour moi :D
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
bah comme j'en aime plus que 5, je peux pas m'empêcher d'en rajouter! :P Slipknot "Duality" Metric "Wet Blanket" Delinquent Habits "O.G. Scratch II" Jedi Mind Tricks "Heavy Metal Kings" Killradio "Scavenger"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Chris.B, 07/05/2007 - 20:48
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut : In Flames : The Quiet place Soilwork : Stabbing The Drama Ensiferum : Battle Song Hypocrisy : Fearless Kamelot : March Of Mephisto Wintersun : Battle Against Time Arsis : The Face Of My Innocence Et bien d'autres ...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Moi si j'écoute de la musique en ridant je me croute explication: Je me concentre sur la musique et non sur le ride !
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Alors voilà a peu près la mienne, qui est assez éclectique comme on dit: Fall Out Boy "The Carpal Tunnel Of Love" Clip: http://www.youtube.com/watch?v=k3O5uy-MBBk Sweatshop Union "The Thing About It" Bauhaus "The Man with the X-Ray Eyes" The Dandy Warhols "Get Off" Danko Jones "I Want You" Matisyahu "Refuge" Et je rajouterais volontier ces deux-là dans le style bien délire: TTC "Sale Pute" (interdite aux enfants. Je précise que c'est du délire et que je suis pas en accord avec les paroles si les mecs pensent vraiment ce qu'il chante) Fatals Picards "La Sécurité De L'emploi" Sinon en général mes groupes préférés sont Sweatshop Union et The Dandy Warhols, c'est trop bon.[/url]
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"LERAY" disait:
Alors voilà a peu près la mienne, qui est assez éclectique comme on dit: Fall Out Boy "The Carpal Tunnel Of Love" Clip: http://www.youtube.com/watch?v=k3O5uy-MBBk Sweatshop Union "The Thing About It" Bauhaus "The Man with the X-Ray Eyes" The Dandy Warhols "Get Off" Danko Jones "I Want You" Matisyahu "Refuge" Et je rajouterais volontier ces deux-là dans le style bien délire: TTC "Sale Pute" (interdite aux enfants. Je précise que c'est du délire et que je suis pas en accord avec les paroles si les mecs pensent vraiment ce qu'il chante) Fatals Picards "La Sécurité De L'emploi" Sinon en général mes groupes préférés sont Sweatshop Union et The Dandy Warhols, c'est trop bon.[/url]
The dandy warhols c'est trop trop bon !!!!! Surtout "we used to be friends" qui est énorme !!!!!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Ouais, "We Used To Be Friens" pète bien aussi, c'est sur.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
et Bohemian Like You aussi!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
AFI:home is nowhere blink 182:feeling this/i miss you danko jones:baby hates my/wait a minute death from above 1979:black history month dilated people: you can't hide, you can't run evermore et falloutboy toutes leurs chansons fuzati:sous le signe du V green day: tout leur dernier album hazen street:sorry jedi mind tricks:gorillas/battle cry/into the ams of angels jet: cold hard bitch m chemical romance: i don't love you/ welcome to the black parade tous celle de sweatshop union et beaucoup de swollen members dont dark clouds ttc: dans le club coté electro je suis encore sur daft punk, un pote ma fait écoute du joachim garraud j'aime bien sinon aprés j'aime bien aussi dave spoon et cirez-d
Bloodhound
Bloodhound

inscrit le 01/05/07
8 messages
salut alors voila ma playlist a moi: Linkin Park "X-Exutioner Style" 50 Cent "In Da Club" David Getta "Love don't let me go" Delinquent Habit "The Kind" Lostprophets "to hell we ride" Necro "Bang Bang" The Prodigy "Hot Ride" TTC "dans le club"
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
"Bloodhound" disait:
Delinquent Habit "The Kind" Necro "Bang Bang"
copieur :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
surkin:ghetto obsession justice:phantom/we are your friends paraone:turttle trouble/midnightswim bobmo:rock the house omnikrom:casquette de géants sebastian:human after all kavinsky:testarrossa autodrive numero#:chewing gum fraise high powered boys:get down ttc:champagne sans bulle la caution:poltherheist/arc en ciel pour daltonien/thé a la menthe tekilatex:les matins de paris Mr oizo/boys noize/digitalism/modeselektor/MSTRKRFT/daft punk... que du bon son electro
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
genre calabria?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"le toux" disait:
surkin:ghetto obsession justice:phantom/we are your friends paraone:turttle trouble/midnightswim bobmo:rock the house omnikrom:casquette de géants sebastian:human after all kavinsky:testarrossa autodrive numero#:chewing gum fraise high powered boys:get down ttc:champagne sans bulle la caution:poltherheist/arc en ciel pour daltonien/thé a la menthe tekilatex:les matins de paris Mr oizo/boys noize/digitalism/modeselektor/MSTRKRFT/daft punk... que du bon son electro
tu devrait cite ttc ça irait plus vite :D paraone, tekilatex..me semble qu'ils sont de ttc des potes sont aller les voir a montpellier