Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
bonjour, et bien voilà un ami a moi ma parlé du excahnge bike créer par un certain Luis cela consiste a s'échanger des pièces par collissimo ou ppar remise en main propre ! Donc je vous propose d'éssayer cela actuellement je possède deux roues avec moyeux cuivres ultra solide pour du DH / Street etc ... et je voudrais les échanger contre des roues 24" pour street dirt ! (Roue complète ! ;) ) j'ai une fourche rock shox argyle ( j'ai changer le foureau pour qu'il resiste mieux au saut et obstacle en dh car le foureau me sembler par très solide .. ) a echanger contre une fourche rigide ou contre une marzzocchi bomber je voudrais egalement savoir si quelqu'un pourrait me mettre en singlespeed mon vélo ... gratuitement si possible j'ai aussi un cadre giant brass 2 qui pèse 1,5 kg -2 kg contre un cadre ns, blk mrkt,toy etc( que les cadres pour street ! de préférence entre 1 et 2,7 KG ! voilà j'ai encore plein de truck a échanger donc si ya des interressé rentré moi sur msn ! exl-lxe@hotmail.fr a plus rider et rideuses
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
:lol: :roll: :arrow:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Mais bien sur. Moi, j'échange un BMX fait en pièce de récup contre un bon petit street genre: Candida Meno, NS ou autre. C'est valable non?
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Les commentaires de ce genre là franchement tu peux te les garder ! roule avec ton bmx fait a partir de pièce de récup mais si sa te plait pas tu evite deposter ce genre de réponse bidon ok ?! merci !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Faut avouer que le échanges que tu proposes... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Swiit.Epik" disait:
Les commentaires de ce genre là franchement tu peux te les garder ! roule avec ton bmx fait a partir de pièce de récup mais si sa te plait pas tu evite deposter ce genre de réponse bidon ok ?! merci !
Ola toi deja tu vas te calmer du haut de tes 19messages t'as deja un averto :roll: Il roule pas en bmx de recup' je crois bien c'etait une façon de te dire que tes echanges ne sont pas equitables
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Rassurez moi; c'est un troll? :shock: Si c'n'est pas le cas... Mon dieu que l'auteur est c**!!! :lol: PS: j'est éclater d'rire à la description de ta fourche! :lol: Ah ouais toi t'es un fou qui change LE fourreau (oui parceque l'argyle ne dispose que d'un fourreau! :twisted: ) de ta fourche car elle te semblait pas assez solide pour les "obstacles" en DH! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par collector, 05/09/2010 - 14:07
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Mais faut pas s'énerver, mon annonce est tout à fait sérieuse comme la tienne, mon bmx marche très bien et si une ame charitable veut bien me l'échanger, bin pourquoi pas? Arrete un peu! Ton annonce est stupide, des moyeux cuivre, j'en ai jamais vu et c'est normal, le cuivre est plutot mou, s'oxyde très facilement. Ensuite tu as changé tes fourreaux de Argyle pour mettre quoi? Des fourreaux de Monster Triple? Pour finir, un cadre de giant brass 2, ça doit valoir 50€ à tout casser alors qu'un cadre des marques que tu as cité vaut dans les 300-400€ d'occas. Par conséquent, mon annonce est tout aussi valable que la tienne.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7098 messages
"duffman" disait:
"Swiit.Epik" disait:
Ola toi deja tu vas te calmer du haut de tes 19messages t'as deja un averto :roll: Il roule pas en bmx de recup' je crois bien c'etait une façon de te dire que tes echanges ne sont pas equitables
Sisi, je roule avec un bmx de récup, pas une seul pièce neuve. Tout remonter dans une assoc sur Marseille: marseilleveloutile.fubicy.org Mais je me suis dit que si lui post ça, alors pourquoi je me gênerais.
Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
Donc je vois que vous n'avez pas compris mes moyeux ne sont pas en cuivres mais coloré de couleur cuivre pis mon cadre il ne vaut pas cinquante euro a tout cassé mais 300€ déja ! donc vlà ! tchuss
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Poisson d'avril!!! Ah bah non... :lol:
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
Braf N° 2 :lol: :lol:
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"Swiit.Epik" disait:
Donc je vois que vous n'avez pas compris mes moyeux ne sont pas en cuivres mais coloré de couleur cuivre pis mon cadre il ne vaut pas cinquante euro a tout cassé mais 300€ déja ! donc vlà ! tchuss
MER IL ET FOU? :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Swiit.Epik" disait:
J'avais cru comprendre. Pour le cadre,un cadre de giant brass (tres bon soit dit en pasant,j'ai bien aimé) ne vaut certainement pas un cadre de pur street.Le prix d'un cadre cité en occasion vaut le prix d'un brass entier neuf. Ensuite tu parle de matos sans savoir exactement ce que tu dis j'ai l'impression,aucun nom,aucune reference,incoherences... ps:section petites annonces du forum,c'st fait pour ça :wink: @NBF ah ok,j'avais quand meme a moitié raison,tu soulignais l'originalité de son annonce :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7098 messages
"Swiit.Epik" disait:
Ah excuse moi, tu ne sais pas écrire intelligiblement. Un Giant Brasse 2 vaut environ 500€ complet, donc explique moi comment ton cadre d'occas peut valooir 300€. Si tu l'as acheté à ce prix, t'es vraiment une grosse buse. Si tu comptes le revendre à ce prix, t'es vraiment un con. Je continue?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Swiit.Epik" disait:
Tu crois vraiment qu un gars qui roule ave un NS va vouloir passer sur un Brass avec une géométrie de XC? :roll: Je sais qu'il y a des pigeons, mais quand même! Tu crois vraiment au pere noel!
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"NBF-Ronron" disait:
"Swiit.Epik" disait:
Ah excuse moi, tu ne sais pas écrire intelligiblement. Un Giant Brasse 2 vaut environ 500€ complet, donc explique moi comment ton cadre d'occas peut valooir 300€. Si tu l'as acheté à ce prix, t'es vraiment une grosse buse. Si tu comptes le revendre à ce prix, t'es vraiment un con. Je continue?
En 4 mots: auteur = ROOOOOU ROOOOOU
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Moi ça me fait ma petite distrcation du dimanche. En plus, je viens de voir que c'était lui qui voulait se faire un skate park dans les bois. Donc oui, il a quelques problèmes à rester connecté avec la réalité.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"NBF-Ronron" disait:
un skate park dans les bois.
:lol: :lol:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Je vient de ma taper une bonne barre de rire en lisant ces conne**** :lol: :lol:
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Ca fait plaisir de voir des blaireaux de temps en temps; j'me sens intelligent tout d'un cou! 8)
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va vite tourner en rond ... ^^
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Merci, continues stp! :D T'es vraiment un mec exceptionnel! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Allez on se calme on arrete d'etre mechant avec lui et on laisse le post tomber dans les oubliettes de vttfr...heuuuuu je voulais dire 26in ou alors on le laisse entre les mains d'un modo qui aura vite fait de classer le dossier :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Ah non, on rigolait bien quand même. Et pis, si des gens arrivent vraiment à faire de l'échange de pièce, on sais jamais...