fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
Matos : 1 avis
salut j'ai un petit probleme ... dimanche , j'ai commander sur un site un kit ss par paypal ... et dans la semaine j'ai recu un mail comme quoi mon paiment va m'etre retourner car l'adresse du site n'est pas valide . et aujourd'hui , par ma grande suprise je recoit le coli . Que dois-je faire ??Si il me réclame l'argent suis-je obligé de leur donner ?? merci fab
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
va faire un etat de conte pour savoir si l'argent a etais debiter sinon je serais toi je ferais le mort mais si il t'envoi un mess tu leur dit ok et tu donne les sous
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
non , l'argent n'a pas été debité car paypal sont en train de me rembourser ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi je dis garde pour toi
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
si il t'envoie u mail tu leur demande comment envoyer le paiment mais la ce n'est pas ta faute c'est la faute a payplay. Si il t'envoie un mail qui te demande de payer tu donne l'argent mais sinon que dalle lol. Tu vien "d'économiser" combien?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Enntre 10 et 40? je pense :roll:
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
je vien d'économiser 20 euors ... mais vu que ce n'est pas de m'a faute , je ne devrait pas etre obligé de payer .et puis je vais pas leur dire que j'ai pas payer ^^"
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
juste comme sa tu l'a acheter sur quelle site parceque je conte commender un tendeur ss donc si c'est sur le meme site :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in