jeyrhum
jeyrhum

inscrit le 27/04/07
11 messages
Salut à vous amis riders, Je suis hyper motivé pour construire un spot dans ma région et j'ai besoin de Toi http://www.asso-mandora.com/media/images/index/superdupont-we-need-you.jpg Si tu as des photos, plans ou croquis de modules (kicker, northshore, double, etc...) ca m'aiderait enormement et me permettra de finir plus vite ce spot pour vous tous :D Merci d'avance , je posterais des photos à chaque construction de modules pour permettre à tous de faire son spot avec ses petites mains :idea:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
:arrow: Chercher...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Aller, c'est vendredi, chuis sympa: vttfreeride.com

Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Tu n'est pas trop dans la bonne catégorie ... sinon, ton spot tu le fais où :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
T'es tout seul a vouloir le faire ?
jeyrhum
jeyrhum

inscrit le 27/04/07
11 messages
Pour les inquisiteurs :twisted: on est déjà une dizaine motivé pour ce site, des potes ont déjà fait deux jumps sympa . ce que je recherche, c'est des photos ou croquis détaillés de modules pour connaitre diverses facons de construire. le post "comment shaper sa piste" est extra pour les commentaires et je trouve qu'il ne manque plus que des schémas pour faire un tutoriel complet accessible à tous.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis

Bon allé je me lance ! Je vais vous présenter notre immense projet qu'on avai mis au point il y a presque 1 ans on commencé juste la descente et le freeride donc c'était pas énorme mais ça peut servir de model ! voici le premié lien du projet : team-nitro.actifforum.com et la deuxième parti : team-nitro.actifforum.com voilà malheureusement tout a était détruit donc tout a été abandoné mais il y a quelque moi nous avon repris courage et nous avons relancé le projet qui malheureusement stagne énormément dernié lien : team-nitro.actifforum.com voilà ! bon ride et à plus

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages

Salut, Puisse cet article t'aider dans ta quête : vttfreeride.com Bonne chance. :wink: a+

Rabit
Rabit

inscrit le 31/12/06
15 messages
Salut! J'ai lu un peu ton dossier et je peut te dire qu'il va vraiment falloir corriger toutes les fautes d'orthographes, mais surtout fait attention à toutes tes constructions de phrases. Il y en a beaucoup qui ne sont pas française et qui comportent des mots qui ne font pas très sérieux. Juste un exemple avec une de tes phrases: "Le Freeride est une discipline qui touche particulièrement la jeunesse [color=red]ce qui est quelque chose[/color] de bien pour l?avenir car les jeunes freeriders sont très dévoués et déterminés surtout dans une région comme la notre, [color=red]et quand on leur dit que[/color] l?on va aménager un terrain pour qu?ils puissent évoluer sur des modules, là ils sont [color=red]carrément aux anges[/color] et s?imaginent déjà sur les modules entrain de s?amuser a essayer [color=red]tous plein de nouvelles techniques[/color]?" Il ne faut pas perdre de vue que vous faites un dossier pour une mairie et pour qu'il vous prenne au sérieux il faut écrire dans un langage correct. Bonne chance.
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
t'inkquiète pas celui là on l'a déjà balancé a la corbeille ! :) Et puis on a un peu laissé tombé le projet que en ce moment on roule pratiquement plus ! faudrai qu'on s'y remettre un peu que ya compet dans 18 jours ! enfin bon...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in