Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Voilà, tout est dans le titre, comment faire une grande vidéo avec 51 petites vidéo de moins de 15 secondes en moyenne ? Car j'ai prit pelins de vidéos, mais comme c'est un appariel photo numérique, il met pas tout à la suite. Donc voilà. sinon je savait pas trop où poster çà, alors voilà je me suis peut-être gourré d'endroit pour poster non ? Voilà merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Bah en faite j'ai du réinitialisé mon pc y a quelques jours donc j'ai pu aucun logiciel. Ta pas un lien pour le téléchargé ton logiciel ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
J'arrive pas à le téléchargé, personne en a un autre de logicitiel ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Moi j'ai un mac, et le logiciel, c'est Imovie. Mais le problème c'est que j'arrive pas à incérer les titres sur mon montage, alors si quelqu'un sait faire ça serai cool qu'il me dise comment ^-^
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Ahhhh enfin un Macintosher ^^ Moi sur iMovie j'arrive pas à mettre mes vidéos dans un autre format que .iMovieproject ... quelqu'un peut m'aider ?
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Donc t'arrive pas à les metre sur imovie :shock: Je comprends pas ???
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
nan nan La vidéo finie et montée sur iMovie, je sais comment la mettre dans un format .avi par exemple...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Je sais pas faire desolé. Sinon, est-ce que tu sais mettre des titres sur le montage ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"skinny boy!!" disait:
nan nan La vidéo finie et montée sur iMovie, je sais comment la mettre dans un format .avi par exemple...
salut, pour ça tu dois enregistrer ta vidéo finie en .mov (c'est bien le format de mac je crois ?) et ensuite tu dois la convertir en .avi avec un logiciel, tu peut en trouver sur 01net pour le problème principal si tu débute windows movie maker suffit amplement et il est gratuit. si tu veut vraiment te lancer dans le montage faut que tu achéte un lociciel comme adobe première qui coute trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher..... voila ++
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
tu vas dans "titres"...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
ba oui c'est ce que je fais, mais je peux que mettre "appercu", comment tu fais pour l'incérer dans le montage ???
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
merci yo83 de t'intérésser à mon problème lol, mais j'ai pas windows movie maker :( Edit: En faite si je l'est mais je n'arrive pas à change le format de la vidéo.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"skinny boy!!" disait:
Il faut pas faire enregistrer sous, car t'enregistre ton PROJET, si tu veux enregistrer ta vidéo, il doit y avoir un boutton, enregistrer ma vidéo sur l'ordi ou un truc du style. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus car je n'est pas Imovie ni un mac...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
personne ne peut me dire comment changer leformat d'uen vidéo ( sous windows ) ?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Tu veux passer de quel format à quel format? si tu veux passer sur Divx il y a Dr. Divx qui est pas mal est gratuit.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"shred78" disait:
ba oui c'est ce que je fais, mais je peux que mettre "appercu", comment tu fais pour l'incérer dans le montage ???
par glisser-déposer j'crois bien edit: j'ai trouvé comment compresser la vidéo, faut cliquer sur "partager" ==> filmé à l'arrache y'a 1 mois...
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages

Tu veux passer de quel format à quel format? si tu veux passer sur Divx il y a Dr. Divx qui est pas mal est gratuit.
Bah je sait pas trop :? Quand je fais propriétes de la vidéo, je trouve çà: " Type de ficher: Séquence QuickTime" Et aprés quand je veux la mettre sur windows movie maker: Je vois: " Ficher de type: avi ,npg, m1v, mp2, mp2v ... " Et la je vois pas ma vidéo. Mais je change le type de ficher selectionner et là je met " Tous les fichiers " Je selectionne ma vidéo et : "Le fichier C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\document de Louis\Freeride\samedi saint nom + étang la ville\bonne vidéo 827.MOV n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker." Voilà je sait pas si je suit très clair :(
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Met ta vidéo en AVI...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in