Bonjour, j'aimerais savoir avec quel appareil vous vous filmez et prenez des photos? avec la marque et le modèle de l'appareil, et si possible des exemples (photo ou vidéo pour voir la qualité).
merci
Xtazy
Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre le matos qu'on a et le prix qu'il vaut, pose plutôt des questions si jamais t'as envi d'investir, ça fera peut être un peu plus avancer les choses. Enfin bon, je participe quand même: Photo: Nikon D50 en kit (800 roros à l'époque) Video: Canon MV830I 350 roros environ. Pour les photos, vas faire un tour sur notre forum, il y a un peu de tout: Du Freeride Du Park Du trail Pour ce que donne mon camescope, vas faire un tour sur Zapiks ou sur notre site: zapiks.fr Ou sur www.allterrainriders.be.cx pour télécharger.
"tom_de_stras" disait:Le Turndown. En fait, au vue de la position de mes pieds, je doit le faire dans le sens ou ma main droite se colle contre ma jambe, et avec le levier, je risquerais d'accrocher. Bon je vous le dit tout de suite, c'est pas pour maintenant, je galère pas mal et je ne me suis pas encore mis à fond dessuspour apprendre quel trick ? je vois pas lequel pourrait être géné par un frein à droite. ?
inscrit le 25/03/07
99 messages