Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je viens de faire mon premier montage vidéo, j'ai passé une journée au bowl de Courtrai avec Dorian, c'était génial, Par contre, vu que j'attend toujours ma nouvelle jante, c'était celle de mon xc donc je ne pouvais pas faire de rotation. Qu'en pensez-vous ? Voilà la vidéo : Et quelques photos :
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Florbea, 14/04/2007 - 13:06
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
rohhhhhhhhh le bowl de reve :shock: :shock: :shock:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Javou mais bon pour bien e profiter faut avoir le niveau ... :twisted:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Putain de merde ! :D 8) le bowl de reve quoi ! Florian, pédale, vas plus vite ^^ je sais que c'est pas tes jantes, mais quand tu passe sur la jump box et que le mec en bmx prends un air de fou juste derrière toi :lol: ça m'a fais rire :mrgreen: il faut que j'aille rouler ça !
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
whaou une merveille a regarder surtout avec en fond one step closer et points of authority de LP la classe lol. Belle vidéo
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ouai c'est pas mal mais un peu long quand meme
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
merci à tous, en plus là-bas il y avait une fille qui bronzait en bikini devant nous :mrgreen: dès que j'y retourne j'aurai ma new jante car ira plus haut :twisted: Par contre la musique je sais pas si ca aller plaire a tout le monde, mais je vois que certaine aime bien LP
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
"Florbea" disait:
que j'y retourne j'aurai ma new jante car ira plus haut :twisted:
oui oui :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"arnaud123" disait:
"Florbea" disait:
que j'y retourne j'aurai ma new jante car ira plus haut :twisted:
oui oui :roll:
c'est pas moi qui me tolle en descendant une rampe ...., dodo le dit tu aurai pas fait mieux que moi fin bon retournant à la vidéo :lol:
alexfreeride
alexfreeride

inscrit le 03/05/09
55 messages
fat bowl !!! mais bon ca demande du niveau pour pouvoir l'exploiter ...
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
jveux le meme ... BOOOOOOOWWWWWWWWWLLLLLLLLLL il est trop boooooowwwwwwwwwwwww :x :x vous etes chanceux :roll: :oops:
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
c booooooowwllll :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: omg men faut 1 shui mega jaloux :oops: :oops: :oops: :oops: il est ou ce bowl ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
:lol: il est bien marqué à Coutrai en Belgique à 30km de Roubaix, maintenant je suis nul donc je sais rien faire (d'après dodo_1)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
UP !!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Mode gros lourd [ON] Et le casque? Mode gros lourd [OFF]
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Moi je l'avais c'est Dodo qui voulait pas mettre le sien moi j'en mets un et je me fais rejeter du grouper pour ca ... :cry:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Florbea" disait:
Moi je l'avais c'est Dodo qui voulait pas mettre le sien moi j'en mets un et je me fais rejeter du grouper pour ca ... :cry:
Blague?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
pas du tout réalité et j'en ai grave marre, maintenant j'hésite à ne plus le mettre, c'est vraiment grave ces "copains" là !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Ils ont rien dans le crane tes potes c'est tout, et ils en auront encore moins une fois qu'ils se seront pris une grosse boite.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
La c'est le sommet ,ne roule pas sans casque sous pretexte qu'il te rejete :roll: Le jour ou il auront un tramatisme cranien ils comprendront , mais il sera trop tard ... hélas :( a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tofff55
tofff55

inscrit le 20/02/07
108 messages
C'est nette ya une semaine me suis pris une grosse buche et pourtant j'avais le casque mais j'ai quand même reussi a me faire un troma cranien, avec perte de connaissance et de mémoire... Donc bon je pense que si j'aurais pas porté de casque sa n'aurait pas était que 24heure d'observation a l'hosto ... CASQUE HIPER IMPORTANT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in